Aller au contenu

Aix-Marseille session 2011


cristal21

Messages recommandés

Voilà puisque personne ne s'est lancé, je commence ce sujet pour les résultats d'admissibilité de septembre 2010.

:clover: Espérons que le beau temps nous apporte de bonnes nouvelles.:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    12

  • cristal21

    11

  • loupiotte13

    10

  • vivinou3

    9

Bonjour!

Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure on peut espérer les voir en ligne ces résultats???

Bonne dernière journée de stress à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure aucune idée, mais sur publinet le lien pour l'admissibilité 2010 vient d'être enlevé. Il y a moins de 30 minutes il me semble...

L'attente risque d'être encore longue...

Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de marqué dans les papiers du concours. Par contre sur le post des 3ème voie, canelle a téléphoné au rectorat : ils n'ont pas d'heures fixées, 17h max c'est tout ce qu'on sait. Les autres années je crois que les résultats étaient donnés vers midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, branche la machine à avancer dans le temps, grouille!

"Doc, elle ne veut pas fonctionner"

" crotte et recrotte Marty, je crois qu'il y a un blocage, regarde sur l'écran de contrôle: les correcteurs prennent le café"

"Mais Doc c'est terrible, des centaines de maicresses en devenir vont faire une crise de nerf!"

"Non Marty, ce sont des être exeptionnels, avec des nerfs d'acier, elles vont surmonter cette épreuve!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, branche la machine à avancer dans le temps, grouille!

"Doc, elle ne veut pas fonctionner"

" crotte et recrotte Marty, je crois qu'il y a un blocage, regarde sur l'écran de contrôle: les correcteurs prennent le café"

"Mais Doc c'est terrible, des centaines de maicresses en devenir vont faire une crise de nerf!"

"Non Marty, ce sont des être exeptionnels, avec des nerfs d'acier, elles vont surmonter cette épreuve!"

:D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas savoir, mais si il faut attendre jusqu'à 17 h comme ça, je ne répond plus de rien!

je me demande ce qui est pire: passer les écrits ou attendre les résultats, j'ai en permanence l'impression que ma connection déraille, que ma page n'est pas à jour, je quitte publinet, j'y retourne, je vais me faire un café et une cigarette, courage! merddddd à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'ête ben qu'oui, pt'ête bien qu'non, !wait and see, vini vidi, ...et nous vaincrons!! car à combattre sans danger on triomphe sans gloire, et tant va la cruche à l'eau...vais peut-être me recoucher moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...