cristal21 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Ben je crois que c'est foutu pour midi
liloune07 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Il va falloir attendre qu'ils reviennent de leur pause déjeuner....
Hyuga42 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Si c'est comme pour nous à Créteil, on a attendu jusqu'à 17 h15!
cristal21 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Bon ben je crois que c'est mort Bon appétit tout le monde !
ranice Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Marty, branche la machine à avancer dans le temps, grouille! "Doc, elle ne veut pas fonctionner" " crotte et recrotte Marty, je crois qu'il y a un blocage, regarde sur l'écran de contrôle: les correcteurs prennent le café" "Mais Doc c'est terrible, des centaines de maicresses en devenir vont faire une crise de nerf!" "Non Marty, ce sont des être exeptionnels, avec des nerfs d'acier, elles vont surmonter cette épreuve!" re :bleh:
canelle79 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Les résultats sont en ligne ..............
loupiotte13 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 quelqu'un sais si le privé ça sort longtemps après le public?
cristal21 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Merci Annew Au fait vous savez si les résultats du privé c'est aujourd'hui ?
Messages recommandés