Aller au contenu

Aix-Marseille session 2011


cristal21

Messages recommandés

Merci Gaufrette ... Vous allez me faire regretter de ne pas l'avoir passé à Gre ... bien que tu es deserté aussi toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    12

  • cristal21

    11

  • loupiotte13

    10

  • vivinou3

    9

Ca bouge sur Publinet les résultats ne vont pas tarder un Gros ME... à toutes ;)

Ca y est il y a les résultats, alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que parmi vous certaines sont dans le privé?

Je m'explique je passe l'oral la semaine prochaine mais dans l'académie de Corse et on m'a dit qu'on dépendait de Marseille, donc je me demande comment ça marche pour moi si par miracle j'ai le concours?

Pour celles qui seront admises est ce que vous pourrez me tenir au courant s'il y a une réunion de prévue....Mes résultats ne seront pas avant le 16!

bonjour Vivinou

je le passe dans le privé, je te dirai ce que je sais éventuellement naturellement, par contre j'avais notion de résultats pour le 10 juin, avec EPS le6 et les oraux les 7 et 8 juin... me serais -je trompée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que parmi vous certaines sont dans le privé?

Je m'explique je passe l'oral la semaine prochaine mais dans l'académie de Corse et on m'a dit qu'on dépendait de Marseille, donc je me demande comment ça marche pour moi si par miracle j'ai le concours?

Pour celles qui seront admises est ce que vous pourrez me tenir au courant s'il y a une réunion de prévue....Mes résultats ne seront pas avant le 16!

bonjour Vivinou

je le passe dans le privé, je te dirai ce que je sais éventuellement naturellement, par contre j'avais notion de résultats pour le 10 juin, avec EPS le6 et les oraux les 7 et 8 juin... me serais -je trompée ?

Super je me sens moins seule! Alors nous en Corse on passe la semaine du 6 au 10 juin et sur la convocation il y avait marqué résultats le 16 juin, c'est surement différent pour Marseille, je stresse il n'y a qu'1 seul poste pour l'académie de corse :) Et toi où en es tu dans tes révisions? C'est la 1ère fois que tu le passes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!! et un gros :wub: aux autres!!

Profitez bien de votre été!! Reposez vous bien, profitez en pour ne rien faire!! et bon courage pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kari707 après 7 tentatives infructueuses (dont une année 5ème sur LC) je suis admise au 3ème concours :smile: Pourrais tu, svp, me dire comment c'est organisé ton année car là c'est le grand flou

Plein de :wub::wub: à ceux pour qui ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ton département.

Dans le Vaucluse, on a été nommé brigade donc on a alterné des remplacements ( de 1 à 2 semaines) avec des cours à l'iufm. A partir de mars , on a eu des remplacements longs (pas tout le monde malheureusement). C'est une année très fatigante, très chargée.

Je ne sais pas comment ça va se passer pour vous l'année prochaine. Les syndicats nous ont dit qu'il y allait y avoir des postes réservés pour les ST1 et que vous aurez un poste à l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kari pour l'info, moi j'ai choisi les Bouches du Rhône en 1er voeu, on verra, on en saura peut être un peu plus mardi à la réunion au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...