Aller au contenu

Aix-Marseille session 2011


cristal21

Messages recommandés

Félicitations à ceux qui l'ont eux et bon courage pour les autres. Ca met encore plus la pression puisqu'à Grenoble on a pas encore commencé nos épreuves, vivement la fin aussi, encore un long mois... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    12

  • cristal21

    11

  • loupiotte13

    10

  • vivinou3

    9

Bonjour est ce que parmi vous certaines sont dans le privé?

Je m'explique je passe l'oral la semaine prochaine mais dans l'académie de Corse et on m'a dit qu'on dépendait de Marseille, donc je me demande comment ça marche pour moi si par miracle j'ai le concours?

Pour celles qui seront admises est ce que vous pourrez me tenir au courant s'il y a une réunion de prévue....Mes résultats ne seront pas avant le 16!

bonjour Vivinou

je le passe dans le privé, je te dirai ce que je sais éventuellement naturellement, par contre j'avais notion de résultats pour le 10 juin, avec EPS le6 et les oraux les 7 et 8 juin... me serais -je trompée ?

Super je me sens moins seule! Alors nous en Corse on passe la semaine du 6 au 10 juin et sur la convocation il y avait marqué résultats le 16 juin, c'est surement différent pour Marseille, je stresse il n'y a qu'1 seul poste pour l'académie de corse :) Et toi où en es tu dans tes révisions? C'est la 1ère fois que tu le passes?

salut vivinou,

oui c'est la première fois que je le passe, je sais pas trop où j'en suis de mes révisions, y'a tant de choses à voir! J'ai hate d'en finir, c'est insensé ce concours!que de travail, de pression, d'angoisse!

j'avais rencontré une fille qui le passait en corse chez forprof à Marseille serait-ce toi?

courage à nous, on va l'avoir on va l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que parmi vous certaines sont dans le privé?

Je m'explique je passe l'oral la semaine prochaine mais dans l'académie de Corse et on m'a dit qu'on dépendait de Marseille, donc je me demande comment ça marche pour moi si par miracle j'ai le concours?

Pour celles qui seront admises est ce que vous pourrez me tenir au courant s'il y a une réunion de prévue....Mes résultats ne seront pas avant le 16!

bonjour Vivinou

je le passe dans le privé, je te dirai ce que je sais éventuellement naturellement, par contre j'avais notion de résultats pour le 10 juin, avec EPS le6 et les oraux les 7 et 8 juin... me serais -je trompée ?

Super je me sens moins seule! Alors nous en Corse on passe la semaine du 6 au 10 juin et sur la convocation il y avait marqué résultats le 16 juin, c'est surement différent pour Marseille, je stresse il n'y a qu'1 seul poste pour l'académie de corse :) Et toi où en es tu dans tes révisions? C'est la 1ère fois que tu le passes?

salut vivinou,

oui c'est la première fois que je le passe, je sais pas trop où j'en suis de mes révisions, y'a tant de choses à voir! J'ai hate d'en finir, c'est insensé ce concours!que de travail, de pression, d'angoisse!

j'avais rencontré une fille qui le passait en corse chez forprof à Marseille serait-ce toi?

courage à nous, on va l'avoir on va l'avoir!

Moi aussi j'ai hâte d'en finir!! Non ce n'était pas moi par contre tu l'as rencontré quand? Avant les écrits? Parce que je suis la seule admissible pour l'académie de Corse! C'est la 1ere fois pour moi dans le privé mais il y a quelques années je l'ai passé dans le public ;)

Tu as fait des remplacements?

Bon courage la semaine prochaine on sera en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Vivinou

ha je crois qu'elle le passait dan sle public.. enfin je sais pas, je l'ai vue en mai je crois. bon si tu es la seule admissible et qu'ily a un poste, tu as toutes tes chancces! alors je te dis bonne chance pour la semaine prochaine, j'espère qu'on sera toutes les deux dans le bon wagon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Vivinou

ha je crois qu'elle le passait dan sle public.. enfin je sais pas, je l'ai vue en mai je crois. bon si tu es la seule admissible et qu'ily a un poste, tu as toutes tes chancces! alors je te dis bonne chance pour la semaine prochaine, j'espère qu'on sera toutes les deux dans le bon wagon!

Le fait d'être la seule me stresse encore plus je me dis qu'ils vont attendre beaucoup de moi, que je montre en quoi je mérite cette place ;)

En tout cas apparemment si je réussis je serai dans un classe en Corse mais je ferai les stages de formation à Marseille donc si c'est bon pour toi aussi on pourra se voir ;)

Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Loupiotte 13 comment ça s'est passé?

Moi g terminé cet aprem quel soulagement!! Je croise les doigts pour toi tu auras les résultats avant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Vivinou,

c'est bon pour moi!! je suis admise! quel bonheur mais quel bonheur!

Je pense à l'été que je vais avoir, et celui auquel j'échappe surtout!... je suis comme sur un nuage!

Je te souhaite la même chose, tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Vivinou,

c'est bon pour moi!! je suis admise! quel bonheur mais quel bonheur!

Je pense à l'été que je vais avoir, et celui auquel j'échappe surtout!... je suis comme sur un nuage!

Je te souhaite la même chose, tiens moi au courant!

Félicitations!!! J'imagine ce que tu ressens profite de ces moments de bonheur! :)

Je te tiens au courant pr mes résultats, en attendant avez vous eu des nouvelles pr la rentrée il y a t'il une réunion de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivinou,

oui on a une réunion prévue le 22 juin à 9 h 30

On aura j'éspère l'occasion de se rencontrer à ce moment là (car tu vas l'avoir hein!)

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...