Aller au contenu

rempla


tytle

Messages recommandés

Voilà ça y est je suis partie en congé mater hier soir.

Ma rempla a été présentée aux parents , qui ont découvert qu'elle était enceinte elle aussi et qu'elle ne finirait pas mon rempla et serait aussi remplacée.

Mon inquiétude est surtout que j'ai eu en face de moi hier matin qqn qui ne sait pas comment elle va travailler dans la classe.

Nous nous étions vues 1 semine en septembre elle avait observe recupere mes progr. enfin aucune réflexion de sa part.

Il a été assez difficile pour moi de laisser la classe dans cette situtaion.

Je sais que je dois prendre du recul mais ... queluqn a 'til connu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est je suis partie en congé mater hier soir.

Ma rempla a été présentée aux parents , qui ont découvert qu'elle était enceinte elle aussi et qu'elle ne finirait pas mon rempla et serait aussi remplacée.

Mon inquiétude est surtout que j'ai eu en face de moi hier matin qqn qui ne sait pas comment elle va travailler dans la classe.

Nous nous étions vues 1 semine en septembre elle avait observe recupere mes progr. enfin aucune réflexion de sa part.

Il a été assez difficile pour moi de laisser la classe dans cette situtaion.

Je sais que je dois prendre du recul mais ... queluqn a 'til connu cela?

Juste pour t'apporter mon témoignage perso... Pour mes 2 congés mater, j'ai fait entièrement confiance à mes remplaçants. Je sais qu'actuellement, ma remplaçante a été absente très souvent, pour diverses raisons, et que ma classe tourne difficilement. Mais bon, cela ne me regarde pas plus que ça (en dehors du fait que je vais peut-être récupérer une classe sans trop de repères en janvier), et je me consacre pleinement à ce qui me semble plus important pour le moment: mon congé mater :)

Je sais que c'est difficile de laisser sa classe à un remplaçant (on a toujours l'impression qu'il ne fonctionne pas pareil, etc...) mais ça fait partie du "jeu", et il faut accepter de leur faire confiance :)

Là, tu viens juste de quitter ta classe, mais tu verras, avec le temps tu prendras plus de distance et tu te recentreras sur... ta grossesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...