cemline Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Merci !! C'est commandé. le seul problème c'est que je suis obligée de mettre l'adresse d'une école et en étant remplaçante je n'arrive pas toujours à recevoir les documents alors que c'est pourtant à mon nom... Je préfèrerais mettre mon adresse personnelle.
Anwamanë Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Merci !! C'est commandé. le seul problème c'est que je suis obligée de mettre l'adresse d'une école et en étant remplaçante je n'arrive pas toujours à recevoir les documents alors que c'est pourtant à mon nom... Je préfèrerais mettre mon adresse personnelle. Tu mets "Ecole Cemline" puis ton adresse perso. C'est ce que je fais car je ne suis pas PE et ça fonctionne toujours
badaboum69 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 commandé les 3 et reçu dopido aussi ! merci !
cemline Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Merci !! C'est commandé. le seul problème c'est que je suis obligée de mettre l'adresse d'une école et en étant remplaçante je n'arrive pas toujours à recevoir les documents alors que c'est pourtant à mon nom... Je préfèrerais mettre mon adresse personnelle. Tu mets "Ecole Cemline" puis ton adresse perso. C'est ce que je fais car je ne suis pas PE et ça fonctionne toujours Merci beaucoup ! Je tacherai d'y penser !
Messages recommandés