loula1102 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je recherche tout simplement des images de la première et quatrième de couverture de l'assassin habite à côté de Florence Dutroc Rosset. J'avais fait ce petit roman policier il y a quelques années avec mes élèves. J'ai toujours le tapuscrit mais il me manque la 1ère et 4 ème. Je souhaite le refaire avec mes élèves cette année. Ce roman est indisponible à l'achat et je ne l'ai pas trouvé non plus d'occasion. Avis aux âmes charitables!!!! D'avance merci.
nora972 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Up Bonsoir ! On trouve la 1ère de couv sur internet, sur amazon par exemple...pour la 4ème...je ne sais pas ! je vais aussi travailler sur ce roman et j'ai le même problème... Personne pour nous aider ???
B i b Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Up Bonsoir ! On trouve la 1ère de couv sur internet, sur amazon par exemple...pour la 4ème...je ne sais pas ! je vais aussi travailler sur ce roman et j'ai le même problème... Personne pour nous aider ???
nora972 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Up Bonsoir ! On trouve la 1ère de couv sur internet, sur amazon par exemple...pour la 4ème...je ne sais pas ! je vais aussi travailler sur ce roman et j'ai le même problème... Personne pour nous aider ??? MERCI ))))
Messages recommandés