Aller au contenu

Assurance complémentaire indemnité MGEN


del20160925

Messages recommandés

Je pense quitter la MGEN, je viens de me pacser et la mutuelle de mon conjoint me couvre sans supplément, sauf pour un complément d'indemnité journalière an cas d'arrêt( au delà des 3 mois) Swiss life m'a fait un devis qui m'apporterait un complément de mon salaire pour environ 20€ par mois ( entre 700 à 800 € versés)

connaissez vous d'autres assurances intéressantes?

désolée erreur dans le titre du sujet : il faut lire assurance complémentaire indemnité JOURNALIERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi. Marre de la MGEN qui me prélève chaque mois plus (ce mois ci: 75 € pour une individuelle sans enfant je n'y comprends rien) :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quitter la MGEN, je viens de me pacser et la mutuelle de mon conjoint me couvre sans supplément, sauf pour un complément d'indemnité journalière an cas d'arrêt( au delà des 3 mois) Swiss life m'a fait un devis qui m'apporterait un complément de mon salaire pour environ 20€ par mois ( entre 700 à 800 € versés)

connaissez vous d'autres assurances intéressantes?

désolée erreur dans le titre du sujet : il faut lire assurance complémentaire indemnité JOURNALIERE

Il me semble qu'il existe une autre "Mutuelle de l'éducation" qui propose la garantie "Complément de salaire" seul pour moins de 20 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai bien envie d'arrêter avec la mgen (j'suis affiliée depuis maintenant 8 ans mais j'trouve que les remboursements sont minables, genre pour les lunettes...).

Je ne vais pas tarder à accoucher, c'est pour ça que j'pense à tout ça. Mon copain est à l'agips et normalement, je peux y être rattachée sans supplément.

Vous connaissez cette mutuelle? A vrai dire, j'ai peur de faire n'importe quoi. Et on y rattachera aussi notre fille. Bon, va falloir que je les appelle.

Là, je paye 39€ par mois mais ça va augmenter vu que j'ai gagné 2 échelons et que bébé va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai bien envie d'arrêter avec la mgen (j'suis affiliée depuis maintenant 8 ans mais j'trouve que les remboursements sont minables, genre pour les lunettes...).

Je ne vais pas tarder à accoucher, c'est pour ça que j'pense à tout ça. Mon copain est à l'agips et normalement, je peux y être rattachée sans supplément.

Vous connaissez cette mutuelle? A vrai dire, j'ai peur de faire n'importe quoi. Et on y rattachera aussi notre fille. Bon, va falloir que je les appelle.

Là, je paye 39€ par mois mais ça va augmenter vu que j'ai gagné 2 échelons et que bébé va arriver.

Je ne sais pas si tu as fait une erreur ou si c'est une autre mutuelle mais je suis rattachée à l'apgis, c'est la mutuelle de mon mari qui est une mutuelle obligatoire dans son entreprise (grande distribution) directement prélevée sur son salaire. Sans supplément, nous sommes rattachées ma fille et moi et les remboursements sont très corrects en particulier pour les de,ts et les lunettes...

Quand j'ai accouché, la péridurale et la chambre particulière n'étaient pas remboursées mais on a droit a une prime de naissance qui compense largement (plus de 200 eur dans mes souvenirs...).

Par contre, pas de complémént de salaire en cas d'arrêt maladie de plus de 90j comme le fait la mgen, à toi de voir si tu prends qqchose de spécifique pour ça en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...