Aller au contenu

Pékin express célébrités!


marie38

Messages recommandés

Alors personne n'a regardé cet épisode??? J'ai bien aimé moi et je me suis trop marrée avec Stéphane Plazza laugh.gif

Par contre j'ai trouvé que le handicap était bof, bof, un peu trop facile en fait. D'un autre côté avec un handicap plus dur ça aurai été impossible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie38

    4

  • aufondutiroir

    4

  • stl

    4

  • assia

    4

Membres les plus actifs

Bon ca y est j'ai regardé en replay: mimi le petit couple Taïg/Chloé :lol: (bon dommage que Taïg soit casé avec un mannequin!!!!)

Sinon, stephane plazza: j'adore et les dandy me font rire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon dommage que Taïg soit casé avec un mannequin!!!!)

Oh mince, moi je me faisais déjà des films :lol: :lol: :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon dommage que Taïg soit casé avec un mannequin!!!!)

Oh mince, moi je me faisais déjà des films :lol: :lol: :lol: !!!

moi aussi :angel_not:

Je les aime bien ces équipes, au moins il y en a pas pour se tirer dans les pattes :glare: Par contre, c'est clair qu'ils ont rajouté des avantages du fait qu'il s'agisse de "célébrités"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ,même un samedi, je suis toujours aussi fan!

fan de Stéphane Plazza encore, l'équipe de Chloé et Taïg, j'aime aussi

Les dandys, ils me font rire.

Bref, j'ai trop hâte à chaque fois d'être au samedi (et vendredi pour Koh Lanta, mais c'est pas le bon post! :sleep::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'émission d'hier. Pas du tout déçue du départ de la fille de.. :glare: Bien au contraire !!! Et quand on voit qui l'a remplacé on a pas perdu au change :bleh:

Et j'ai beaucoup aimé la réaction de Stéphane Plaza, le seul à dire vraiment ce qu'il pensait. :devil_2:

même avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente du retour de Huong : il m'avait vraiment bien fait rire l'année dernière. C'est dommage qu'il ne se soit pas retrouvé avec Stéphane Plazza ça aurait fait une sacré équipe laugh.gif.

Et je suis d'accord avec vous, c'était courageux de la part de Stéphane Plazza de dire tout haut ce que tout le monde pensait et de l'assumer.

Par contre je me demande ce que va être le handicap des dandy sachant que les équipes vont être mixés??? J'ai l'impression qu'il vont avoir quelqu'un à se trainer en plus.

Sinon j'ai cru voir pour les mixtes :

Stéphane/Fred : ça va chauffer devil_2.gif

Huong/un des dandys (le grand je sais plus son nom ah si Emmanuel de quelquechose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente du retour de Huong : il m'avait vraiment bien fait rire l'année dernière. C'est dommage qu'il ne se soit pas retrouvé avec Stéphane Plazza ça aurait fait une sacré équipe laugh.gif.

Et je suis d'accord avec vous, c'était courageux de la part de Stéphane Plazza de dire tout haut ce que tout le monde pensait et de l'assumer.

Par contre je me demande ce que va être le handicap des dandy sachant que les équipes vont être mixés??? J'ai l'impression qu'il vont avoir quelqu'un à se trainer en plus.

Sinon j'ai cru voir pour les mixtes :

Stéphane/Fred : ça va chauffer devil_2.gif

Huong/un des dandys (le grand je sais plus son nom ah si Emmanuel de quelquechose)

Moi j'ai pas vu la fin ... sniff :cry:

M6 Replay a coupé juste avant la fin des questions sur la construction du Taj Mahal.

Qui pourrait me dire ce qu'il s'est passé ?

Et surtout, ce que Stéphane Plazza a dit ??? :devil_2::devil_2:

Réponse en blanc pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

C'est l'équipe de Stéphane qui a gagné l'immunité. Puis Victoria a eu un malaise le soir et a dû partir. Comme ce sont des célébrités ils ont donné la possibilité aux candidats de choisir si Fred partait ou s'il restait avec un nouveau candidat. Ils ont "un peu" hésité mais étaient tous d'accord pour qu'il reste SAUF Stéphane Plazza qui a dit que lui n'était pas d'accord car le nouveau candidat serait "frais" et je pense qu'il y avait aussi une revanche face à l'histoire de drapeau de la précédente émission. Il a finalement cédé contre un malus de 10 minutes sur le prochain départ.

Huong a donc rejoint l'aventure. C'est d'ailleurs l'équipe qui est arrivé en premier je crois.

Les dandys ont eu le drapeau rouge et ont commencés à arrêter tout le monde :lol: puis s'en sont lassés et sont finalement arrivés derniers mais épreuve non éliminatoire (pas une surprise vu les "changements de règle dus au départ de Mlle Monfort).

Voilà, en gros ! :wink:

Assia j'ai vu comme toi pour Stéphane/Fred. Si ça c'était pas fait exprès. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement encore du suspens! A mon avis ils vont les départager avec une épreuve comme entre les experts et l'équipe caméra café avec l'épreuve du lait...

Reste à attendre samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...