Aller au contenu

Pékin express célébrités!


marie38

Messages recommandés

Deg pour les dandys, ils avaient a mon sens plus leur place dans Pekin express que Frederic...

En tout des cas ca promet pour la semaine prochaine, alors vos pronostics? Je dirais Taig et Chloé et Frederic et Huong, même si je préférerai une finale Jeanne/ Alain et Stéphane /Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie38

    4

  • aufondutiroir

    4

  • stl

    4

  • assia

    4

Membres les plus actifs

Je ne supporte pas ce Frederic, j'arrive même pas à le regarder, maintenant, je saute les passages où on le voit :devil_2: Je le trouve imbus de sa personne.

Et puis ca ma fatigue que ca soit toujours les deux mêmes équipes en tête... :glare: (sauf pour l'amullette, j'étais trop contente!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'adorais Stephane Plazza avant cette émission mais là... je le trouve un peu chiant!!!! Il n'est pas si drôle que ca au final! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue que l'équipe caméra café soit partie, je les aimais bien...

Et pour le trek, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé ça assez light par rapport à d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue que l'équipe caméra café soit partie, je les aimais bien...

Et pour le trek, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé ça assez light par rapport à d'habitude ?

Ben justement je trouve ça pas plus mal car la dernière saison ils avaient trop multiplié les épreuves sportives et super dures en plus et donc ça favorisait les équipes de sportifs :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...