Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

il y a quelques années j'avais acheté un etit quotidien hors série (la revue qui parait en librairie) dedans on y parlait essentiellement du corps humain et il y avait surtout un poster!! un poster représentant le corps humain.

je ne retrouve pas ma revue et j'ai besoin de ce dessin, pour le décalquer et le modifier...

est ce que quelqu'un pourrait me le scanner en plusieurs parties pour que je puisse réaliser mon affichage?

car je ne trouve rien de mieux que ce dessin

merci beaucoup

Posté(e)

Je n'ai pas celui dont tu parles mais par contre, je te mets un lien où tu peux le commander.

Le Petit Quotidien

On vient de commander des hors-séries pour notre projet sur les animaux avec ma collègue. On les a reçus en quelques jours. :wink:

Posté(e)

bonjour,

il y a quelques années j'avais acheté un etit quotidien hors série (la revue qui parait en librairie) dedans on y parlait essentiellement du corps humain et il y avait surtout un poster!! un poster représentant le corps humain.

je ne retrouve pas ma revue et j'ai besoin de ce dessin, pour le décalquer et le modifier...

est ce que quelqu'un pourrait me le scanner en plusieurs parties pour que je puisse réaliser mon affichage?

car je ne trouve rien de mieux que ce dessin

merci beaucoup

En as-tu toujours besoin? J'ai le poster (mp)

Posté(e)

oui oui!!! car c'est juste le poster dont j'ai besoin! :smile:

merci