kirimilia Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, il y a quelques années j'avais acheté un etit quotidien hors série (la revue qui parait en librairie) dedans on y parlait essentiellement du corps humain et il y avait surtout un poster!! un poster représentant le corps humain. je ne retrouve pas ma revue et j'ai besoin de ce dessin, pour le décalquer et le modifier... est ce que quelqu'un pourrait me le scanner en plusieurs parties pour que je puisse réaliser mon affichage? car je ne trouve rien de mieux que ce dessin merci beaucoup
Babouille Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je n'ai pas celui dont tu parles mais par contre, je te mets un lien où tu peux le commander. Le Petit Quotidien On vient de commander des hors-séries pour notre projet sur les animaux avec ma collègue. On les a reçus en quelques jours.
Pavi33 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, il y a quelques années j'avais acheté un etit quotidien hors série (la revue qui parait en librairie) dedans on y parlait essentiellement du corps humain et il y avait surtout un poster!! un poster représentant le corps humain. je ne retrouve pas ma revue et j'ai besoin de ce dessin, pour le décalquer et le modifier... est ce que quelqu'un pourrait me le scanner en plusieurs parties pour que je puisse réaliser mon affichage? car je ne trouve rien de mieux que ce dessin merci beaucoup En as-tu toujours besoin? J'ai le poster (mp)
kirimilia Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 oui oui!!! car c'est juste le poster dont j'ai besoin! merci
Messages recommandés