IsaLM Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 si tu me donnes ton mail en MP, je peux t'envoyer mes fiches (3 niveaux pour chaque lecture inspirées de Ribambelle) sur cet album. je voudrais bien que tu me les envoies aussi s'il te plait mais impossible de t'envoyer de nouveaux MP (boite pleine ?) comment faire ? en te remerciant d'avance pour ton aide cordialement
Enciel Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 si tu me donnes ton mail en MP, je peux t'envoyer mes fiches (3 niveaux pour chaque lecture inspirées de Ribambelle) sur cet album. je voudrais bien que tu me les envoies aussi s'il te plait mais impossible de t'envoyer de nouveaux MP (boite pleine ?) comment faire ? en te remerciant d'avance pour ton aide cordialement boite vidée !! j'attends ton Email...
IsaLM Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 si tu me donnes ton mail en MP, je peux t'envoyer mes fiches (3 niveaux pour chaque lecture inspirées de Ribambelle) sur cet album. je voudrais bien que tu me les envoies aussi s'il te plait mais impossible de t'envoyer de nouveaux MP (boite pleine ?) comment faire ? en te remerciant d'avance pour ton aide cordialement boite vidée !! j'attends ton Email... mail envoyé par MP merci de ton envoi
Messages recommandés