Aller au contenu

EPS au concours c'est la galère....


Cihlou

Messages recommandés

Merci bcp leeloo :wub::wub: que ce soit en histoire ou en sport, tu as toujours répondu présente... chapeau vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cihlou

    15

  • del-leeloo261

    9

  • cornflex

    9

  • cilou_boubou

    3

Membres les plus actifs

Merci à toutes pour vos fiches, surtout à toi Leeloo, j'ai l'impression de retourner en cours avec toutes tes précisions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... une tite question...

Pour le 3ème sujet : proposer une SP dans l'APSA proposée, il ne nous donne pas d'image pour faire la première partie de la question ? :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont plus d'actualité. Maintenant y'en a plus que 4 c'est les domaines d'actions donnés dans les titres bleux du "qu'apprend-on à l'école élémentaire"

Y'en a que 4 :

-réaliser une perf mesurée

-adapter ses déplacements à différents environnements

-s'affronter individuellement ou collectivement

-concevoir et réaliser des actions à visées artistiques, esthétique ou expressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre concernant l'activité "réaliser une perf"...je suis pas si sûre que l'intitulé exact soit celui là ? si on regarde docs d'appliktion ils parlent de "réaliser une action que l'on peut mesurer" ou qqchose comme ça...donc je sais pas exactement ce qui est juste...c'est presque pareil mais quand même pas exactement...so j'ai un doute cryin

d'ailleurs au sujet des docs d'appliktion qqu'un sait s'il faut les connaître ? (bien bien je veux dire) ? :blink:

quid des prgrammes ?

on n'a pas de docs dispo dans la salle de prépa ?

(donc faut connaître quasi par coeur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heuuu.. Moi dans mes doc d'application j'ai bien réaliser une perf mesurée et pas autre chose... Qqun a la meme chose ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si t'as réaliser une perf mesurée c'est bon signe...c'est une forumule intermédiare entre "réaliser une action que l'on peut mesurer" et réaliser une perf, donc c'est ceque c'est bien la même chose

par contre on a sans doute pas les mêmes docs d'appliktion. moi les miens sont du MEN (groupe d'experts), j'ai plus l'url, mais on a pas la même chose apparemment

mais c'est pas si grave. apparemment on peut opter pour réaliser une perf mesurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...