than17 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je me décide enfin à vous demander qqch.Voilà, j'ai découvert grâce à vous le super site de Lire c'est partir et j'ai commandé quelques livres pour me faire une idée.Certains me plaisent bien comme La maîtresse est commissaire, Antoine et les yeux rouges, Histoires de loups, La reine du rap, A l'assaut de la forêt interdite.J'aimerais commander quelques séries; j'imagine bien que je ne suis pas la seule. Auriez-vous déjà travaillé sur les romans que j'ai cités?Pourriez-vous me montrer? Merci beaucoup.
Invité mufab Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Il y a des choses ici, mais c'est plus de l'ordre du Rallye lecture .
than17 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a des choses ici, mais c'est plus de l'ordre du Rallye lecture . Merci de ta réponse; j'y étais aussi déjà allée.Je pensais plutôt à une étude de roman.Quelqu'un d'autre aurait-il des idées?
asar Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour j'avais travaillé sur mon père est un gangster (il n'est pas dans ta liste) les cm ont adoré et tu trouves des exploitations sur le net.
than17 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour j'avais travaillé sur mon père est un gangster (il n'est pas dans ta liste) les cm ont adoré et tu trouves des exploitations sur le net. Bonjour aussi, Le livre dont tu me parles n'est effectivement pas dans ma liste mais fait partie de ma commande.Donc je vais suivre de ce pas ton idée.Merci. Quelqu'un d'autre aurait-il d'autres idées?
Messages recommandés