Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois acheter, une quarantaine de draps sacs, eh ben c'est pas donné! quels fournisseurs me conseillez vous?

j'ai vu UGAP, bourrelier et wesco et asco, quoi d'autre moins cher et solide? parmi eux, je crois que c'est bourrelier le moins cher, 2 draps sacs pour 25 euros sachant qu'il faut des élastiques pour les fixer au lit(et tous n'en n'ont pas).donc 40 gloups même si c'est la mairie qui paie.

quelles préoccupations passionnantes n'est-ce pas.merci

Posté(e)

Ici c'est la mairie qui achète, je n'ai pas des draps sacs mais des draps plats avec des couvertures polaires et ils ont été acheté à la CAMIF, pour le prix aucune idée ce n'est pas moi qui a géré

Posté(e)

merci bien de ta réponse. Pour l'instant PICHON environ 10 euros et qq le sac , je voir à la camif.

Posté(e)

Ici c'est la mairie qui achète, je n'ai pas des draps sacs mais des draps plats avec des couvertures polaires et ils ont été acheté à la CAMIF, pour le prix aucune idée ce n'est pas moi qui a géré

Nous aussi les draps ont été acheté à la camif (draps sacs), il me semble que l'on avait payé 12 draps pour 100 euro.