vivinou3 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir la date de mon entretien ce sera jeudi 18 Novembre, mais comment m'y préparer,comment ça se passe? Merci pour vos témoignages Je commence à stresser d'autant plus que je suis admissible!
rouki26 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir! Tout d'abord félicitations pour le fait d'être admissible! Tu passes le pré accord dans quelle académie? Pour ma part, je suis de Grenoble et j'ai passé le pré accord il y a 3 ans, et je suis suppléante depuis. Il y avait 2 personnes face à moi, qui étaient toutes deux directrices d'une école primaire. Cela était davantage une discussion entre nous plutôt qu'en entretien formel. Auparavant, j'avais rempli un dossier, donc ils ont regardé un peu avec moi mon cursus, m'ont demandé pourquoi je me tournais vers le privé (il faut dire que j'y ai fait une partie de ma scolarité donc j'avais de quoi argumenter), pourquoi je voulais être maitresse, depuis quand? Ce que je ferai si on m'appelle un après-midi pour le lendemain, mes qualités? mes défauts?... Et puis comme elles savaient que j'avais déjà passé le concours, elles m'ont demandé où je m'étais plantée l'année d'avant. Voilà en gros! Montre-toi intéressée, souriante et posée, elles pourront ainsi te projeter dans une classe. Bon courage!
vivinou3 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pr les renseignements, je viens de remplir mon dossier et je passe l'entretien jeudi on verra! je vous dirai comment ça s'est passé!
vivinou3 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 Merci pr les renseignements, je viens de remplir mon dossier et je passe l'entretien jeudi on verra! je vous dirai comment ça s'est passé! Entretien passé le 18 Novembre et toujours pas de réponse! Sympa, ils nous laissent dans le doute
Messages recommandés