cilou_boubou Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je ne compte pas l'epreuve de production d'arts plastiques, puisque tout le monde ne l'a pas. Ni l'epreuve pratique de sport, il y pas grand chose à reviser pour ça. Pour moi reste le Badminton Jeudi matin et evidemment, l'oral pro!
cilou_boubou Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 QUi a dejà tout fini? La personne qui a voté quatre à dejà tarminer, ou je me suis trompé dans le denombrement?
winnisa Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 j'ai voté deux... mais vendredi je pourrais voter 4 alors que j'en aurai fait que la moitié :P Suis double admissible donc en réalité c'est : 2 de fait pour Poitiers 0 de fait pour Orleans Voili!
Poupette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 j'ai passé l'art plastique + histoire...aujourd'hui bad... il me reste encore oral EPS + grand O
cilou_boubou Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 j'avais pas pensé aux doubles admissibles...
dragonina Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 plus que deux allez!!!!!!! <_< meme si je n y crois plus trop ba me reste EPS+OP
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pfffff, moi je commence jeudi et mon dernier oral c'est le 6 juillet, c'est long, j'en ai marre !!!
xilt Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 C'est moi qui ai coché 4 ... _bl_sh_ J'avais pas lu le premier message, et j'ai compté 4 épreuves, en séparant course et entretien; et puis "ça sent la fin"semblait vouloir dire que c'était bientôt fini et non pas déjà fini ! Donc, je rectifie, il me reste une épreuve !
cilou_boubou Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Vivement jeudi, pour etre tranquille pour reviser l'op! J'ai de la chance finalement de finir par ça! Et vous tous, il vous reste koi?
Nath79 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 moi ça m'en fait deux de passés EPS lundi de la smeaine dernière et HG hier matin Maintenant OP vendredi et anglais le 28
manivelle Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi j'ai pas pu voter, j'en ai pas encore passé un seul ! Ca commence jeudi et ça sera fini mardi (sauf la course).
Messages recommandés