Nadikaah Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis d'accord avec toi mais le fichier propose parfois des manip et surtout le fichier est un support, pas une bible donc il est évident qu'il faut compléter (par exemple avec picbille, il n'y a pas assez de rés de pb ou de géométrie à mon avis donc je complète)
ozé Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 merci! je commence a feuilleter quelques -unes des ref que vous m'avez proposer mais c'est dur de tout trouver!!!! m'avez proposé!!!!! et on dit aux élèves de se relire!! MDR!
ozé Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Plus personne pour me donner des avis sur les livres à utiliser en francais et en math tous niveau, je vous rappelle que c'est pour ma prep oral du crpe, alors un grand merci d'avance à celles et ceux qui me laisseront des commentaires et des titres d'ouvrages! bonne semaine.
CHL11 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Manuel de Maths en CM2 Le petit Phare de chez hachette. Après consultation de tous les manuels édition conforme aux programmes 2008 c'est le seul qui est vraiment conforme (contrairement à beaucoup qui ne sont qu'une révision et un relookage du précédent). Par exemple tu y trouves " la CONSTRUCTION DE LA HAUTEUR D'UN TRIANGLE"...
Allislamalice Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Merci aussi de ma part pour ces infos D'après ce que j'ai pu entendre et voir J'apprends les maths serait bien pour le cp mais plus difficile pour les ce1 ce2 et effectivement j'ai vu pas mal de picbille en cp mais des capmaths surtout en ce1. Après en français, les manuels basés sur la lecture d'albums m'ont l'air intéressant.
Messages recommandés