Posté(e) 8 novembre 201015 a salut, j'étais étonnée qu'il n'y ait personne!!! J'attends aussi avec peu d'espoir, je l'ai passé en interne.
Posté(e) 8 novembre 201015 a Auteur moi cette année je l'ai passé en externe, mai d'habitude les résultats tombaient entre 12H ET 14H ....MOI NON PLUS JE NE ME FAIS PAS BEAUCOUP D'IDEES, vu le nombre de postes
Posté(e) 8 novembre 201015 a Il n'y a même pas les titres, j'espère que le calvaire ne va pas durer jusqu'à 18h!!!!Dommage que ce soit tombé un après midi où je bosse pas.... bonne chance à tous qd même!!!
Posté(e) 8 novembre 201015 a Auteur c'est sur,je reste collée devant mon ordi, c'est effrayant!! bonne chance à tous également
Posté(e) 8 novembre 201015 a Auteur quelqu'un a til contacté le rectorat pour connaitre l'heure de diffusion des résultats? Jez n'en peux plus et j'aurai voulu connaitre les resultats avant d'aller chercher mes enfants à l'école.
Posté(e) 8 novembre 201015 a moi aussi,même si je m'y attendais..je trouve le seuil énorme:12,5 de moyenne pour l'interne,j'étais loin avec mon minable 50,25
Posté(e) 8 novembre 201015 a Auteur je n'y suis pas non plus, avec des notes minables, jamais aussi minables, je ne comprend pas mais voilà c'est comme ça!