Posté(e) 8 novembre 201015 a Au bout de la 3ème tentative, enfin admissible! Même si je n'y croyais pas cette année. Rien n'est encore gagné pour autant. Une pensée pr les non admissibles, je sais ce que c'est...
Posté(e) 8 novembre 201015 a Ou trouvez vous les seuils d'admissibilités et vos propres résultats? Merciii
Posté(e) 8 novembre 201015 a Les résultats ne sont accessibles que pour les non-admissible si c'est comme les autres années.
Posté(e) 8 novembre 201015 a Je ne suis pas admissible mais je ne sais pas où chercher mes résultats...
Posté(e) 8 novembre 201015 a En haut de la page où apparaissent les noms des admissibles, il y a écrit à droite "consulter les notes".
Posté(e) 8 novembre 201015 a Je suis admissible aussi mais j'ai une amie qui ne l'est pas Comment connais-tu le seuil Tipiak?
Posté(e) 8 novembre 201015 a Auteur Je suis admissible aussi mais j'ai une amie qui ne l'est pas Comment connais-tu le seuil Tipiak? d'abord félicitations, ensuite le seuil était stipulé avec nos notes! voilà!