Aller au contenu

Résultats CRPE 2011 Auvergne-Limousin (privé)


Agathabaga

Messages recommandés

Yes .....

Admissible :smile:

J'ai compté 26 admis (c'est tout ??) pour 18 places offertes d'après mes souvenirs.

Qqn a les chiffres du public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 82 admissibles pour le public, pour moins direction les oraux, je suis aux anges :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Bonjour

Tu vas commencer par quoi pour réviser les oraux ??

Je suis assez affolée par la réforme des oraux, je ne sais pas par où commencer, ça me paraît insurmontable.

Si tu as des idées d'organisation, de méthodes de travail, je suis preneuse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu perdue:mais bon!!

Je vais donc m'inscrire à la formule"vitaminée" de forprof(après une longue hésitation avec le cned qui m'a accompagné pour les écrits),je me suis abonnée à la revue L'école aujourd'hui(ils fournissent des fiches avec la revue qui ont l'air intéressantes), j'ai appelé l'inspection d'académie de Clermont pour faire des stages mais la personne qui s'occupe de ça n'est dispo que demain!Voilà pour le moment, est-ce que quelqu'un connait des ouvrages qui peuvent servir pour les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu perdue:mais bon!!

Je vais donc m'inscrire à la formule"vitaminée" de forprof(après une longue hésitation avec le cned qui m'a accompagné pour les écrits),je me suis abonnée à la revue L'école aujourd'hui(ils fournissent des fiches avec la revue qui ont l'air intéressantes), j'ai appelé l'inspection d'académie de Clermont pour faire des stages mais la personne qui s'occupe de ça n'est dispo que demain!Voilà pour le moment, est-ce que quelqu'un connait des ouvrages qui peuvent servir pour les oraux?

J'ai vu sur un autre sujet qu'une fille va prendre le cned en cours et les mises en situations de forprof: pas mal du tout comme idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais faire pareil cned pour préparer les écrits par corresp (400 euros) et 3 épreuves blanches le dimanche en mars avril mai (360 ou 390 euros ne sait plus) comme ça je pourait étaler les paiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! je m'immisce..

Connaissez vous le seuil d'admissibilité pour Clermont ?

Merci d'avance et félicitations à vous... je n'ai pas cette chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi lolo63, ce sera pour sept 2011 :wink: J'ai pris le cned pour préparer les oraux et je pense prendre les mises en situation de Forprof en mars. L'inspection de Clermont m'a dit ce matin au tel que les stages de responsabilité sont réservés aux m2.Dommage pour nous!!!

Je ne connais pas le seuil d'admission, je pense qu'ils ne donnent pas les note quand on est admissible, dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde !

je cherche des fiches pour préparer les oraux... si qqn peux m'aider...

j'ai acheté les " Admis" de Vuibert pour les oraux...les livres sont pleins d'exos avec leur résolution et des conseils...mais je regrette juste qu'il n'y ai pas de "fiches" à lire avant de faire les exos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...