poohcinette62 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 voili, voilou , tout est dans le titre, s'il apparaît tel quel... mon directeur est actuellement absent pour un souci de santé assez conséquent et je pense qu'il n'est pas prêt de rentrer, pas avant 2011 tout du moins... alors, je prends tout en charge depuis le 20 octobre : la consultation pour les rythmes scolaires, les équipes éducatives, l'invasion des 30 mails quotidiens... moi qui n'y connaissait rien, ça change !!! je compatis, quelle merde la direction ! sans parler du téléphone qui sonne constamment... Bref, à votre avis, ais je dois à une indemnité? dois je la demander? serait-ce automatique? (là, je crois que je rêve ^^) MAis bon sait-on jamais... merci beaucoup à tous et à toutes et bravo à tous les directeurs et directrices qui se débattent sans décharge !!!
clochette27 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 allez courage pour l'indemnité je crois que tu as le droit à quelque chose si l'absence de ton directeur est suffisamment longue appelle ton secrétariat d'IEN ou le conseiller péda ils doivent savoir!
thierry fabre Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction Passé ce mois, tu devrais recevoir l'indemnité de direction majorée de 50 % Sachant que cette indemnité consiste en gros à la mirifique somme de 4 euros pour chaque heure de travail, tu devrais donc pouvoir compter sur du 6 euros de l'heure... Elle est pas belle la vie ? Thierry Fabre-bienvenue-en-enfer
Poupoule54 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bien sur que tu as le droit à une compensation puisque tu fais fonction en attendant le retour de ton directeur. Il faut juste que ca soit reconnu par ton ien, qui doit en informer son IA et tu vas recevoir un document qui donne les dates où tu fais fonction. C'est ainsi que ca s'est passé pour moi, il y a quelques années en arrière!
poohcinette62 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction Passé ce mois, tu devrais recevoir l'indemnité de direction majorée de 50 % Sachant que cette indemnité consiste en gros à la mirifique somme de 4 euros pour chaque heure de travail, tu devrais donc pouvoir compter sur du 6 euros de l'heure... Elle est pas belle la vie ? Thierry Fabre-bienvenue-en-enfer oui c'est clair : c'est l'enfer !!!! Comment fait-on pour s'en sortir vivant ??? arrrggggllllllgggglllll
dada Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Mais oui survie, mm Thierry a survécu POur le reste, tu te signales à ton IEN comme faisant fonction et puis tu peux aussi demander à être inscrite sur la liste d'aptitude car tant qu'à faire, en faisant fonction tu n'as pas d'entretien à passer, ça peut valoir le coup si l'expérience se renouvelle
nanou69 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction Je découvre et j'hallucine... Bon courage poohcinette.
dada Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction Je découvre et j'hallucine... Bon courage poohcinette. Tu découvres quoi??? Le merveilleux quotidien d'un directeur??? Les heures de travail chèrement rétribuées, les remerciements des collègues pour leur avoir rappeler qu'il faut cliquer ici ou là pour ci ou ça, les CR des diverses réunions ou EE à faire en plus du reste??? Ou juste qu'un adjoint doit avoir un peu plus de travail pour un mois sans être payé mais que pendant ce mois, le dit adjoint ne s'occupe "normalement" que des urgences car le directeur mm en arrêt est toujours directeur...
poohcinette62 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 arrrrgggggg (oui je sais je me répète...) en fait j'étais déjà scotché de tous ce que nous demande en tant que simple adjoint (ya des moments où je suis à la limite du pétage de plomb) mais là c'est hallucinant tu prépares ta classe quand? tu fais classe quand avec ce putain de tel qui sonne sans cesse? franchement, je ne me rendais pas compte je vais être bcp plus compréhensive à l'avenir... C'est franchement hallucinant, je sais pas si je vais tenir longtemps sans que qqn en pâtisse (mes élèves, les parents, la secrétaire de circons qui passe sa vie à m'appeler pour des conneries...) ça va finir en bain de sang ! arrrrglglglglglglglgggggglllll
poohcinette62 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Tu découvres quoi??? Le merveilleux quotidien d'un directeur??? Les heures de travail chèrement rétribuées, les remerciements des collègues pour leur avoir rappeler qu'il faut cliquer ici ou là pour ci ou ça, les CR des diverses réunions ou EE à faire en plus du reste??? Ou juste qu'un adjoint doit avoir un peu plus de travail pour un mois sans être payé mais que pendant ce mois, le dit adjoint ne s'occupe "normalement" que des urgences car le directeur mm en arrêt est toujours directeur... euh... et qd il est à l'hosto le dirlo??? franchment je préfère tout gérer et le laisser se rétablir !!! la santé c qd meme ce qu'il y a de plus important et ce boulot nous la bouffe assez comme ça !
dada Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Tu découvres quoi??? Le merveilleux quotidien d'un directeur??? Les heures de travail chèrement rétribuées, les remerciements des collègues pour leur avoir rappeler qu'il faut cliquer ici ou là pour ci ou ça, les CR des diverses réunions ou EE à faire en plus du reste??? Ou juste qu'un adjoint doit avoir un peu plus de travail pour un mois sans être payé mais que pendant ce mois, le dit adjoint ne s'occupe "normalement" que des urgences car le directeur mm en arrêt est toujours directeur... euh... et qd il est à l'hosto le dirlo??? franchment je préfère tout gérer et le laisser se rétablir !!! la santé c qd meme ce qu'il y a de plus important et ce boulot nous la bouffe assez comme ça ! Je taquine hein mais bon c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir des appels de l'école alors que j'étais à l'hopital pour une de mes filles Pour en revenir à ton souci de téléphone, utilise le répondeur, tu mets dans l'annonce que tu écoutes tes messages aux heures de récré et que le reste du temps tu fais classe. Pour la secrétaire de circon pareille, ça va hein , elle peut faire un mail ou regrouper ses demandes quand mm....
poohcinette62 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 ça y est, j'ai appris comment mettre le répondeur (parce que même ça, c'est d'un compliqué.... ) ah quelle belle apm sans cette satanée sonnerie !!! bon au soir ya falu assurer la fameuse consultation pour les rythmes scolaires ! me sens survoltée à la fin des journées en ce moment, comme une cocotte minute... enfin, deux jours sans souci de direction !!!! vais pourvoir préparer ma classe, mdr merci pour vos encouragements, ça fait du bien !!!
Messages recommandés