Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction :blush:

Je découvre et j'hallucine...:glare:

Bon courage poohcinette.

Tu découvres quoi??? Le merveilleux quotidien d'un directeur???

Les heures de travail chèrement rétribuées, les remerciements des collègues pour leur avoir rappeler qu'il faut cliquer ici ou là pour ci ou ça, les CR des diverses réunions ou EE à faire en plus du reste???

Ou juste qu'un adjoint doit avoir un peu plus de travail pour un mois sans être payé mais que pendant ce mois, le dit adjoint ne s'occupe "normalement" que des urgences car le directeur mm en arrêt est toujours directeur...

Pourquoi me dire ça? Je ne comprends pas bien.:cry: J'ai une super directrice et je sais ce qu'est son boulot, je l'ai remplacée plusieurs fois (pas longtemps) mais je connais votre travail, nul besoin de me le rappeler aussi vivement.:blush:

Je disais que je découvrais le fait qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir prétendre à la prime.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poohcinette62

7

• dada

6

• Goëllette

4

• nanou69

3

Posté(e)

Pendant un mois d'intérim, tu ne toucheras rien.. si ce n'est toucher du doigt le merveilleux quotidien de la direction :blush:

Bon courage poohcinette.

Les heures de travail chèrement rétribuées, les remerciements des collègues pour leur avoir rappeler qu'il faut cliquer ici ou là pour ci ou ça, les CR des diverses réunions ou EE à faire en plus du reste???

Ou juste qu'un adjoint doit avoir un peu plus de travail pour un mois sans être payé mais que pendant ce mois, le dit adjoint ne s'occupe "normalement" que des urgences car le directeur mm en arrêt est toujours directeur...

Pourquoi me dire ça? Je ne comprends pas bien.:cry: J'ai une super directrice et je sais ce qu'est son boulot, je l'ai remplacée plusieurs fois (pas longtemps) mais je connais votre travail, nul besoin de me le rappeler aussi vivement.:blush:

Je disais que je découvrais le fait qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir prétendre à la prime.

Désolée de t'avoir blessée mais y'a des soirs où j'ai plus de mal à peser mes mots...

Quand tu mets que tu hallucines qu'il faille attendre un mois pour avoir la prime par exemple alors que moi petite directrice 2 classes avec 30 élèves et 2 niveaux je n'ai mm pas le droit d'être dispensée de l'AP quand tu sais qu'un enseignant de CLIS l'est parce qu'il a beaucoup de dossier à remplir ( non non moi je n'en n'ai pas du tout :blink:) ben oui j'ai du mal que veux-tu ? Et quand en plus tu as passé une journée à courir pour gérer les soucis de ci ou ça et bien ça tombe sur le premier venu :blush:.

J'aurais mieux fait de m'abstenir.... Quoi que.. c'est bien que certains adjoints qui lisent en sous-marin sachent :wink::angel_not:

Posté(e)

Bon courage poohcinette.

Désolée de t'avoir blessée mais y'a des soirs où j'ai plus de mal à peser mes mots...

Quand tu mets que tu hallucines qu'il faille attendre un mois pour avoir la prime par exemple alors que moi petite directrice 2 classes avec 30 élèves et 2 niveaux je n'ai mm pas le droit d'être dispensée de l'AP quand tu sais qu'un enseignant de CLIS l'est parce qu'il a beaucoup de dossier à remplir ( non non moi je n'en n'ai pas du tout :blink:) ben oui j'ai du mal que veux-tu ? Et quand en plus tu as passé une journée à courir pour gérer les soucis de ci ou ça et bien ça tombe sur le premier venu :blush:.

J'aurais mieux fait de m'abstenir.... Quoi que.. c'est bien que certains adjoints qui lisent en sous-marin sachent :wink::angel_not:

T'inquiète dada, j'ai appris (au contact de l'ours) à ne pas mal prendre vos réactions. Je suis d'accord avec toi sur l'AP. J'ai vu tellement ma super dirlette en larme que je ne permettrais jamais, au grand jamais, de meséstimer votre boulot. On avait compté le nombres d'heures passées en EE pour ma dirlette, histoire de voir, on était sur le ... Bref, vous êtes héroïques et je pèse mes mots encore.:wub:

Posté(e)

Mais oui survie, mm Thierry a survécu :lol:

POur le reste, tu te signales à ton IEN comme faisant fonction et puis tu peux aussi demander à être inscrite sur la liste d'aptitude car tant qu'à faire, en faisant fonction tu n'as pas d'entretien à passer, ça peut valoir le coup si l'expérience se renouvelle :wink::angel_not:

Es-tu sûre qu'un "simple" petit intérim dans l'année suffise à dispenser de l'entretien ?

(Je ne dis pas que ça me choque, juste que ça m'étonne.)

arrrrgggggg

(oui je sais je me répète...)

en fait j'étais déjà scotché de tous ce que nous demande en tant que simple adjoint (ya des moments où je suis à la limite du pétage de plomb) mais là c'est hallucinant

tu prépares ta classe quand?

tu fais classe quand avec ce putain de tel qui sonne sans cesse?

franchement, je ne me rendais pas compte

je vais être bcp plus compréhensive à l'avenir...

C'est franchement hallucinant, je sais pas si je vais tenir longtemps sans que qqn en pâtisse (mes élèves, les parents, la secrétaire de circons qui passe sa vie à m'appeler pour des conneries...) ça va finir en bain de sang !

arrrrglglglglglglglgggggglllll

Ca serait bien que d'autres aient la même intention. Diffuse l'information à tes collègues ... :wink:

I have a question : Quand tu es sur la liste d'aptitude mais pas en poste, et que tu fais fonction (à l'année ou quelques mois), tu bénéficies de la majoration de 50 %, c'est bien ça ?

Un collègue m'a posé cette question et j'ai un doute ...

(Dans les très petites écoles, faire fonction est un peu plus intéressant qu'être titulaire du poste, a priori, d'où sa projection pour l'an prochain.)

Posté(e)

Goëlette, poohcinette ne va pas faire UNE PETITE INTERIM :wink: va lire son message initial :wink:

Posté(e)

Coucou les enfants :lol:

bon juste pour souhaiter à tous un merveilleux vendredi !!!

g hâte d'affronter tout ce qui m'attend demain !

Bon courage à tous les dirlos et dirlettes et les autres adjoints aussi

mouahahahahhahaaha :devil_2:

Posté(e)

Goëlette, poohcinette ne va pas faire UNE PETITE INTERIM :wink: va lire son message initial :wink:

J'avais lu jusqu'à janvier ... :blush:

Je croyais qu'il fallait faire fonction l'année entière pour pouvoir être mis sur la liste d'aptitude sans passer l'entretien.

Vous n'avez pas la réponse à ma question ?

Posté(e)

Ne serais-ce pas sur avis de l'IEN? Car la mienne m'a précisée qu'elle acceptait ma candidature sur la liste d'aptitude, ou un truc comme ça...

Posté(e)

Ne serais-ce pas sur avis de l'IEN? Car la mienne m'a précisée qu'elle acceptait ma candidature sur la liste d'aptitude, ou un truc comme ça...

Tu demande ton inscription sur liste d'aptitude et ton ien donne son avis (après t'avoir rencontrée s'il le juge utile). S'il est favorable, pas d'entretien; si avis défavorable, entretien.

Posté(e)

Tu demande ton inscription sur liste d'aptitude et ton ien donne son avis (après t'avoir rencontrée s'il le juge utile). S'il est favorable, pas d'entretien; si avis défavorable, entretien.

Et si avis de l'ien défavorable, de grandes chances que l'avis de la commission le soit aussi ... :cry:

Mais ça ne me donne pas la réponse au sujet de la majoration de 50% ...

Posté(e)

Moi tu vois j' ai "pêté" le câble; je ne réponds plus au téléphone et si les gens veulent me parler ils viennent à l'école. Les mails: poubelle et "ceux" soit disant importants 15 jours d'attente, cela relativise, je m'occupe des mômes.

Posté(e)

Petite question sur les indemnités de direction transférées à un adjoint :

Je vais m'absenter trois semaines en 2011 pour bénéficier d'un congé paternité. Une de mes adjointes est OK pour assurer l'intérim mais voudrait obtenir une indemnité de la part de l'IA. Pensez-vous que ce soit réalisable ? Je crains que non...