fifinew Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, je recherche des logiciels pour ma classe de CP en lecture et mathématiques; Avez-vous dans vos classes des logiciels vraiment intéressants et pédagogiques. Merci
sanleane Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Logiciels Lecthème de chez jocatop pour la lecture, très bien fait, possibilité de les installer en réseau, bilan de suivi, différents niveaux. Un peu cher. Je sais lire de club pom (je crois, en tout cas, leur symbole c'est une pomme. Monoposte.
pepinsetcitrons Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Logiciels Lecthème de chez jocatop pour la lecture, très bien fait, possibilité de les installer en réseau, bilan de suivi, différents niveaux. Un peu cher. Il y a plusieurs niveaux, quel est celui que tu utilises ? Je sais lire de club pom (je crois, en tout cas, leur symbole c'est une pomme. Monoposte. J'ai trouvé le site : club pom Effectivement, ça à l'air pas mal. Sur EDUCAMPA, il y a des choses intéressantes.
Messages recommandés