Aller au contenu

adresse mail professionnelle


huttec

Messages recommandés

J'ai donné mon adresse mail professionnelle à des parents d'élèves pour qu'ils m'envoient les photos de Clément aplati, seulement voilà, je ne peux pas leur répondre avec cette adresse. J'ai pourtant re-paramétré les propriétés du compte dans outlook express mlais rien n'y fait. Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ou bien cette adresse professionnelle est elle destinée juste à nous envoyer des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon adresse mail professionnelle à des parents d'élèves pour qu'ils m'envoient les photos de Clément aplati, seulement voilà, je ne peux pas leur répondre avec cette adresse. J'ai pourtant re-paramétré les propriétés du compte dans outlook express mlais rien n'y fait. Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ou bien cette adresse professionnelle est elle destinée juste à nous envoyer des infos ?

j'ai fait la même chose l'an dernier pour les cléments aplatis ;)

tu peux tout à fait répondre aux parents avec ce mail académique.

par contre, ton pb vient peut être du navigateur que tu utilises: je me suis rendue compte qu'avec google chrome, les webs et blogs académiques ne fonctionnaient pas correctement alors que tout allait bien avec internet explorer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon adresse mail pro en pop3 à partir de Thunderbird et cela fonctionne.

Je l'utilise aussi en webmail (connexion sur le webmèl académique) et cela fonctionne également.

Aucun problème avec Firefox sur l'ensemble des services officiels.

Mais la boîte est sous-dimensionnée : limitée à 10MB, il faut donc penser à la vider régulièrement (vider aussi la corbeille), sinon l'envoi se bloque.

C'est tellement peu pratique dans ces conditions qu'il vaut presque mieux se créer une adresse à usage pro chez gmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...