Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

notre prof nous laissait definir les termes imoortants en première partie donc je pense pas que çà soit très grave de le fraire ds l'1 ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En puis je suis un peu en colère contre les cours de philo qu'on a eus toute l'année, je trouve que ça nous prépare peu à l'épreuve, même si c'est intéressant. Ca aurait été bien de pouvoir avoir quelques heures avec un inspecteur par exemple. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je sais qu'il faut beaucoup de travail perso mais quand on commence une année de PE1 on n'a pas forcément conscience de ce qu'il faut travailler et je trouve que les profs de philo ne nous y préparent pas assez...

je suis tout a fait d'accord!

c'est juste maintenant qu'on se rend compte de ce qu'il fallait vraiment bosser et c dommage car ya des trucs qui servent presque à rien ds les cours de l'iufm et d'autres qu'on devrait voir et qu'on ne fait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les circonscriptions j'ai vu çà récement sur le net j'ai pas compté si je retrouve je te le dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

je serais d'avis à ne pas définir, comme ça ça fera des questions de plus pour l'entretien auxquelles je saurais répondre :D

Sinon, je peux en parler ds la 2ème partie.

Les programmes? par coeur? Vous rigolez j'espère! :D

Moi aussi, un peu pas contente des cours de cette année... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avis qui comme prof la chocolatine?

Si ça se trouve on avait le meme ms je ne me souviens plus de ce qu'elle nous a dit sur la definiton des concepts importants c'est où il fallait les placer!!!Bref comme leeloo est ds ma classe peut être qu'elle a retenu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, notre prof d'IUFM, nous avait dit que le candidat abordait comme il voulait les docs, mais que c'est mieux d'intégrer les réflexion et xpériences dans l'exposé, parce que sinon, trop décousu!

Et pis y a moi qui passe le 6/07 à 14h30.

Mais je sais pas me rajouter. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si on peut donner des noms de prof sur le site alors je mets juste les initiales ok?

Mme M. C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...