Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

del-leeloo261

Mon dieu, ze passe demain.... pas la sensation d'être au point sur les programmes, les projets qui pullulent par dizaine: de cycle, d'école, de classe, d'élève, artistique et culturelle, d'activités, pédagogique, éducatif.... ma tête va exploser! Nous saoulent avec leurs projets!!

Une bonne vielle ma^tresse en face d'un tableau noire, écriture à la plume, tablier et cours frontal: y a que ça de vrai!!!! :D

Au fait: 10 circonscriptions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

sinon moi non plus je ne susi pas contente des cours de maths et philo à l'iufm, mais j'avoue que par rapport aux candidats libre en ce qui concerne les epreuves , la façon de les presenter on est qd même un minimum preparé!!!Dc en fait je suis qd m^me contente d'avoir fait l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Me voilà de retour sur le forum après un week-end d'absence !

Je vois que nous sommes tous dans le même cas, l'angoisse de l'op !

Quant à moi, je le passe le 23 à 9h30 à Cergy, mais je ne sais pas comment vous faites pour retrouver toute la liste et vous y ajouter !

Alors : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous !

Et bonnes vacances à tous ceux qui en ont enfin fini avec le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble qu'il y en a au moins 20 des circonscriptions sur le site de l inspection académique. en tout cas dans le premier degré :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe mercredi à 8h45, je pense que le jury en aura pas deja marre de sa journée.

Au fait alors c'est 91 ou 10 circonscritpions?

Car 10 ça me semble peu vu qu'a toulouse qui est plaus petit que le 91 il y en a 22!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
je c pas si on peut donner des noms de prof sur le site alors je mets juste les initiales ok?

Mme M. C

Nous, c'était Mme A.

On avait pas la même alors.

En vrac sur mon bureau:

- les hommes ds l'histoire de la pédagogie, mes fiches écrites, guide de l'instit et du PE, littérature CIII, bordas pédagogie, préparer et conduire sa classe, la classe hors série, famille éducation sur la lecture.... c'est un peu le foutoire, non? :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

oups quelle neuneu, j'ai pris les circonscriptions politiques... :D

donc, il y en a le nombre indiqué sur le lien de p'tite choco >>> c'est un lien elsa, faut cliquer dessus, c'est ça la magie du net sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme M. C

Nous, c'était Mme A.

je vois qui c car j'ai passé une simulation orale en janvier avec elle!

elle a même fait plaurer une fille de ma classe!

elle n'est pas tendre, moi elle m'a cuisiné et s'est montré plutôt vindicative... cela dit c formateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp...vous parlez de connaître les programmes par coeur...mais qu'est-ce que vs entendez par programmes??? :huh:

les différentes rubriques, les compétences détaillées à la fin de chaque cycle et pr chaque discipline??...ca fait un peu bcp j'trouve...moi j'passe demain et je les connais très brièvement donc ca m'fait un peu paniqué... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ily a 23 circonscriptions je crois, si j'ai pas mal compté.

Serieux M A a fait pleurer une fille?

Remarque des fois elle sait bien casser!!!Enfin au moins elle pourra pas tomber sur pire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...