Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

Je viens juste de voir le message sur le stabylotage : oui, on peut utiliser des stabylos, griffonner sur les sujets, sauf qu'il faut les rendre au jury à la fin de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

oui on peut écrire dessus, j'ai meme récupérer le mien(mon jury me l'a pas demandé et sur le coup j'ai oublié)

pour moi les vacances c demain à 14H30 car j'ai mon oral de musique.

Je vais donc (pour la derniere fois)(en esperant que ce soit la "der des der"), passer ma soirée à réviser. Je ferrai ma fete de la musique toute seule, devant mon ordi à essayer d'analyser des musiques!!! ;) -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alistair, ton sujet m'inspire pas.... J'espère que tu t'en es sortie !

Profites de tes vacances et penses qu'il y en a d'autres qui continuent à réviser... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon, bah contente de savoir que ce ne sont pas de vilains méchants pas beaux!!! :D

Courage à moi même, c'est demain les vacances! B)

On y croit (en plus, ce soir france /suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Leeloo, ça rassure de voir des jurys sympa, espèrons qu'ils le resteront !!!

Bon courage à ceux qui passent demain, tenez nous au courant. Au moins, vous serez débarassés, c'est déjà ça !

Bon, vais encore replonger avec délectation dans mes révisions (moyen de se motiver comme un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est marrant Alistair, parce que moi je me suis entraînée cet aprm' sur le rapport Culture, société, Ecole.

J'ai tenu 22 min, mais j'ai jamais autant parlé de ma vie, et raconté n'importequoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens de l'oarl je suis tombé sur "la péda différenciée" presque bâteau, :o jury hyper neutre,, je suis lessivé impossible de m'auto évaluer !!!

Courage à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

péda différenciée: zut j'aurais bien aimé...

famille/école siou plaît :rolleyes:

Sinon, il y a quelques temps, on discutait su ce forum en dsant que l'âge n'était pas important surtout qu'ils le demandaient pas.... mais en fait, quand ils vérifient la convoc, ils vérifient avec la pièce d'identité, et juste à côté du prénom, y a quoi? bah ma date de naissance 12/07/1982 cryin suis trop jeune..... remarque, eux ils penseront peut être: "tiens, 2 jours avant la fête nationale", "oh, le jour des résultats", "le jour où la france a enfin été championne du monde"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux rien dire Leeloo, ils s'en foutent de l'âge, c'est ta maturité qui est importante, pas ton âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

t'as raison loly mais là à 20h30 de mon oral: j'ai la tête qui réfléchit à l'envers :wacko: a ras le bol moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que tu es jeune!!! :wub:

pense, qu'ils peuvent aussi se dire: elle doit etre exellente pour en arriver là avec un tel bagage et une telle reflexion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...