cleo17fr Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pkoi je suis en noir moi !!!!!! sinon, c chouette les couleur mais ca passe pas au copier coller !
thelma3 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Moi j'ai le rapport du jury, une fille me l'avait envoyé par mail si ça intéresse quelqu'un, mais il n'y pas grand chose d'important... il y a quand même un texte donné en exemple... Voilà j'attends de savoir Et courage à celles qui passent aujourd'hui! Bye Thelma
keitoun Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 mon sujet hier matin: évolution du rôle de l'enseignant
Titia Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 On sait toujours pas les sujets tombés ce matin ??? Je sais la curiosité est un vilain défaut, mais j'ai toujours été curieuse, c'est pas maintenant que cela va changer !!! Sinon, j'ai l'impression de ne plus rien savoir du tout !!! cryin cryin cryin Vivement demain !!! Et courage à tous les autres !!!
fiona Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 par curiosité je veux bien que tu me l'envois mon adresse mail est lamellibranche@yahoo.fr
cougniflette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Oh la la, vivement qu'il se termine cet oral, le stress et la fatigue <_< , ça m'acheve completement cryin (je ne suis pas la seule). Enfin bon, on est tous dans le même bateau. Comme Titia, le cauchemar se termine demain. Allez courage, on ne va pas se laisser demonter.
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 à l'heure qu'il est leeloo a fini de preparer elle face au jury.... :o
calimero95 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et quand je lis les différents sujets qui sont tombés je me dis que ça va être chaud pour moi, je me rend compte que je suis à la rue!!! Enfin on verra, je ne suis pas de nature stressée mais là j'avoue que pour une fois je stresse pas mal pour l'oral pro que je passe jeudi à 14h30 (cergy). Enfin vivement jeudi, je serais en vacances apres!!!!! Bon courage à tout le monde pour les oraux qu'il vous rete à passer... P.S: est ce l'un ou l'une d'entre vous aurait quelquechose (liens ou autres) à me passer en ce qui concerne la laïcité?? Merci d'avance... candidat libre admissible sur cergy option sciences, anglais et 2000m
mely3011 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Caliméro, j'essaye de mettre une fiche sur la laicité en ligne ds la rubrique "vos fiches pour le concours" à ton nom ok?
mely3011 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Le fichier est trop gros et ne peut être inséré... Navrée. _bl_sh_
Titia Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Oh la la, vivement qu'il se termine cet oral, le stress et la fatigue <_< , ça m'acheve completement cryin (je ne suis pas la seule). Enfin bon, on est tous dans le même bateau. Comme Titia, le cauchemar se termine demain. Allez courage, on ne va pas se laisser demonter. Oui, en effet, je suis dans un état lamentable et en plus : j'en ai marre !!! J'ai l'impression de ne rien savoir, rien connaître. J'essaye tout de même de ne pas trop angoisser mais ça va être dur... Vivement demain ! J'ai vu, Cougniflette, que tu passais après moi. Tu commences 15 minutes avant le début de mes vacances. Je penserai donc à toi, en train de travailler ! Et je penserai aussi aux autres !!! Vivement que ça se termine !
Messages recommandés