Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

allez lapuce : encore un gros effort et.vacances : donne tout ce que tu as et oublie ce que tu ne sais pas!!!!!!!!!!!!!fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

allez lapuce : encore un gros effort et.vacances : donne tout ce que tu as et oublie ce que tu ne sais pas!!!!!!!!!!!!!fonce :)

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça vous dit qu'on fasse un recap des sujets tombés comme on l'a fait pour les sciences, dans un autre post, car là ça devient très difficile de retrouver qque chose dans les 48 pages......

on pourrait consacrer un post aux sujets tombes sur Versailles et garder celui pour les écahnges, questions etc.......

etes vous OK ?

si tu crees un post, j'y mettrai mes indications mais es tu sure que ça va vraiment vous aider? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE passe l'EOP ds 2h30 et c'est très dur, j'ai une boules dans le ventre qui me fait me tordre de douleur... cryin

Ce sera bientot fini mais là, c'est vraiment pas simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à 13h00.

Ce dont j'ai le plus peur, c'est de ne pas comprendre le texte et de n'avoir aucune connaissances sur le sujet :(

Mais à 15h00, à nous les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapuce, ce n'est pas possible, tu comprendras forcément le texte, tusais lire! Et tu auras toujours des connaissances puisque ça ne parle pas que d'un seul thème!

ALlez, courage, il faut te visualiser en train de réussir! o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapuce, ce n'est pas possible, tu comprendras forcément le texte, tusais lire! Et tu auras toujours des connaissances puisque ça ne parle pas que d'un seul thème!

ALlez, courage, il faut te visualiser en train de réussir! o(t~l)

je confirmes : tu le veux ce concours ? alors, c'est maintenant que tu te bats, que tu chasses tous tes vieux démons et que tu leur montres que tu veux etre instit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux jurys et aux autres candidats :ATTENTION :LA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'ondes positives pour celles qui passent aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v) -'`ncnt- sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! :wub:

Je reviens de ma dernière épreuve me voici en vacances !!! B) B) B) Enfin jusqu'à l'annonce des résultats !

Alors mon sujet : le manuel scolaire ! C'était un texte unique rédigé par des parents d'élève. J'ai tenu 15 minutes. Ensuite, mon jury m'a posé pleins de questions : a-t-on le droit de ne pas avoir de manuel ? Comment font les parents ne parlant pas la langue ? Les devoirs scolaires.... ? Cela c'est bien passé, jury sympathique. Reste à savoir ce que ça a donné....

Sinon, je désire passer un COUP de GUEULE !!!!!! Ce matin, en attendant, certaines personnes parlaient de la LC et disait que l'on avait tant de chance d'être appelé ! J'ai dit que c'était faux ! Alors, oui, la LC est arrivé jusqu'au rang 341, mais les 100 premiers étaient allés en PE2, donc au final seul 240 personnes ont été appelés sur 820 personnes que comprennaient la LC !!! Je parle en connaissance de cause puisque j'étais dessus !

Alors dîtes vous qu'en aucun cas la LC ne garantit quelque chose ; n'oubliez pas que le ministère désire la supprimer ! Alors visez plutôt la LP !!!!

Voilà, désolé de vous embêter si vous êtes déjà au courant mais cela m'exaspère d'entendre des absurdités pareilles !!!

Sinon, (encore un sinon), bonne chance à tout ce qui le passe today !!! La fin est proche ! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...