mely3011 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Merci Lilidomj'en n'ai qu'un extrait de la loi et ils ne parlent pas de cycles, que de renforcer la culture générale es élèves et l'égalité des chances et des sexes.C'est pour ça que je me posais la question. Qu'est -ce que c'est précisément l'école normale? Merci d'avance je peux te l'envoyer sur ton mail perso si tu veux
loly Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 J'ai une question: quelle est la différence entre pédagogie différenciée et différenciation pédagogique. Quelqu'un pourrait me répondre?
loly Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 DRAC: direction des affaires culturelles CEMEA: association de colo, formation de BAFA, association sportive et culturelle
Poupette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 J'ai une question: quelle est la différence entre pédagogie différenciée et différenciation pédagogique. Quelqu'un pourrait me répondre? cette question a déjà été posée de nombreuses fois : fais une recherche avec la loupe :P
tit'milie Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 voilà, c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant l'OP cryin je ne reviendrais que dans l'après-midi mais je vous raconterai... merci pour vos encouragements, votre soutien, M... à celles qui passent demain, avec une pensée particulière pour millie78 que j'ai pu rencontrer( sc(rr) (c-_-v) ) l'angoisse monte, je sais que je ne suis pas vraiment au point, GROS STRESS!! _bl_sh_ _bl_sh_
jemy Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 M.... A TOUS CEUX QUI LE PASSENT DEMAIN, DONT MOI !!!! Conseils : respirez un bon coup avant de découvrir ce qu'ils nous ont concocté, avant de répondre au jury réfléchir avant de lancer un truc qu'on pourrait regretter .... Jemy
senchan Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Merci Mely mais lilidom m'as déjà donné un lien C'est sympa. Bonne chance à ceux qui passent demain e ne vous stressez pas en vous disant que vous ne savez rien!!il y aura forcément quelque chose à dire! Pour Cleo, moi je ne met pas de parfum car souvent je tombe sur des personnes qui en mettent des tonnes et c'est insupportable Cemea c un organisme de formation de bafa d'alsace comme à dit Loly ( c d'ailleurs là que j'ai fait ma formation bafa) Cemea se base sur les methodes d'apprentissages actives!! Une question: tu les trouves ou' tous ces sigles? C'est quand même impressionant!! Allez, à toute
dragonina Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bon chance a vous tous qui passez demain je vous envoie pleins d ondes ++++
loly Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Séchan, les CEMEA ne sont pas que d'Alsace, moi aussi, j'ai passé mon BAFA avec eux, mais à Grenoble, il y en a dans chaque région. C'était super cool cette formation pour moi! M....., M....., M.... à vous tous pour demain! (c-_-v)
senchan Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 J'ai une autre question:je ne comprends pas bien le sens de "collège unique" (1975 loi Giscard d'Estaigne). ça veut dire que tous les élèves pauvres et riches vont au collège? Mais je pensais que c'était déjà possible grâce à la loi Bertoin 1959( la masse à accès à l'école) Quel qu'un pourraît-il m'aider? Merci
Poupette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Bon courage à celles qui passent demain On pensera bien à vous et dites vous qu'après ce sont les VACANCES
Titia Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Demain, une nouvelle semaine d'oral pro arrive... Bon courage à tous ceux qui vont affronter cette épreuve la tête haute ! Tout le forum vous soutient ! Pleins d'ondes positives !!!! M---E ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés