Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

Merci Lilidom

j'en n'ai qu'un extrait de la loi et ils ne parlent pas de cycles, que de renforcer la culture générale es élèves et l'égalité des chances et des sexes.C'est pour ça que je me posais la question.

Qu'est -ce que c'est précisément l'école normale?

Merci d'avance :wub:

je peux te l'envoyer sur ton mail perso si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

J'ai une question: quelle est la différence entre pédagogie différenciée et différenciation pédagogique.

Quelqu'un pourrait me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAC: direction des affaires culturelles

CEMEA: association de colo, formation de BAFA, association sportive et culturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: quelle est la différence entre pédagogie différenciée et différenciation pédagogique.

Quelqu'un pourrait me répondre?

cette question a déjà été posée de nombreuses fois : fais une recherche avec la loupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est la dernière fois que je viens sur le forum avant l'OP cryin

je ne reviendrais que dans l'après-midi mais je vous raconterai... :ph34r:

merci pour vos encouragements, votre soutien, M... à celles qui passent demain, avec une pensée particulière pour millie78 que j'ai pu rencontrer( sc(rr) (c-_-v) )

l'angoisse monte, je sais que je ne suis pas vraiment au point, GROS STRESS!! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... A TOUS CEUX QUI LE PASSENT DEMAIN, DONT MOI !!!!

Conseils : respirez un bon coup avant de découvrir ce qu'ils nous ont concocté, avant de répondre au jury réfléchir avant de lancer un truc qu'on pourrait regretter .... :D:D

Jemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mely mais lilidom m'as déjà donné un lien :wub: C'est sympa.

Bonne chance à ceux qui passent demain e ne vous stressez pas en vous disant que vous ne savez rien!!il y aura forcément quelque chose à dire!

Pour Cleo, moi je ne met pas de parfum car souvent je tombe sur des personnes qui en mettent des tonnes et c'est insupportable :ph34r:

Cemea c un organisme de formation de bafa d'alsace comme à dit Loly ( c d'ailleurs là que j'ai fait ma formation bafa)

Cemea se base sur les methodes d'apprentissages actives!!

Une question: tu les trouves ou' tous ces sigles? C'est quand même impressionant!!

Allez, à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séchan, les CEMEA ne sont pas que d'Alsace, moi aussi, j'ai passé mon BAFA avec eux, mais à Grenoble, il y en a dans chaque région. C'était super cool cette formation pour moi! :D

M....., M....., M.... à vous tous pour demain! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question:je ne comprends pas bien le sens de "collège unique" (1975 loi Giscard d'Estaigne). ça veut dire que tous les élèves pauvres et riches vont au collège?

Mais je pensais que c'était déjà possible grâce à la loi Bertoin 1959( la masse à accès à l'école)

Quel qu'un pourraît-il m'aider?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles qui passent demain On pensera bien à vous et dites vous qu'après ce sont les VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, une nouvelle semaine d'oral pro arrive... Bon courage à tous ceux qui vont affronter cette épreuve la tête haute ! Tout le forum vous soutient ! Pleins d'ondes positives !!!!

M---E !

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...