senchan Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Oui je sais qu'il y en a partout mais c'un organisme d'originr alsacien ( c ce qu'on m'a dit) c vrai qu'on a passé du bon temps!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Ah! Ben je savais pas! Merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 oula la je passe demain... manman Bon si j'ai bien vu les premiers à passer l'aprem préparent à 13h donc comme je passe à 13h45, je serai 2eme et donc le jury sera encore un peu en forme... sinon question complètement nulle mais question quand même histoire d'avoir votre avis. Me conseillez vous d'expliquer les textes et ensuite d'apporter mes connaissances et mes pratiques ou bien de faire un mix des deux??? Autre chose, on dit apporter des connaissances, ok.. Imaginons que dans mon sujet sur un truc, ça parle dans un paragraphe d'evaluation, puis je par exemple me mettre à expliquer les différents types d'evaluation??? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 On en a beaucoup parlé et les avis sont partagés, apparement, il n'y a pas d'obligation! Je crois, qu'il faut être logique, c'est tout! Bonne chance à toi demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 J'ai une autre question:je ne comprends pas bien le sens de "collège unique" (1975 loi Giscard d'Estaigne). ça veut dire que tous les élèves pauvres et riches vont au collège?Mais je pensais que c'était déjà possible grâce à la loi Bertoin 1959( la masse à accès à l'école) Quel qu'un pourraît-il m'aider? Merci Le collège unique, mis en place en 1975, doit accueillir dans un même type d'établissement tous les élèves de la 6ème à la 3ème et leur offrir un enseignement identique afin d'élargir et de démocratiser l'accès à l'éducation. Les différents types de collèges (CES et CEG), qui existaient alors, ont été unifiés au sein d'une même structure et les filières ont été supprimées laissant la place à des sections dites indifférenciées. Cependant, la difficile gestion de l'hétérogénéité des élèves, le bilan contrasté de la démocratisation, l'insuffisante définition des objectifs du collège unique alimentent depuis plusieurs années et aujourd'hui plus que jamais les débats. Si l'attachement aux objectifs démocratiques reste important, la nécessité d'adapter le collège unique pour le consolider est mise en évidence par l'ensemble du monde éducatif. (sept 2001) Cf La Documentation Française voilà et oui encore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Et heu le collège unique c'est la loi Haby de 1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senchan Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 MERCI LILIDOM!!!Si t'existais pas faudrait t'inventer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilidom Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 De rien _bl_sh_ j'ai pas gd chose à faire ce soir, donc si je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
merco 92 Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 vous pouvez me rajouter dans la liste??? je passe lundi a 13h com5 a antonyla lâïcité est tombée a cergy...mais les sujets peuvent retomber donc.... cléo, du calme!! réfléchis à ce que tu sais et ça ira.... salut millie 78, c merco! on passe nos épreuves ensemble depuis 2 ans, tu t'souviens? si c pas toi désolée! bon alors le sport ça s'est bien passé? Moi ça va, à peu près on va dire! prête pour demain? moi g la trouille comme pas permis mais après c les vacs!!!!!!!!!!!! B) bon et ben à demain alors! 13h à antony, com 4! biz! bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 sc(rr) sc(rr) sc(rr) j'agite ma baguette magique pour que tout le monde reussisse demain!!! je sens que vous allez etre super performantes!!! (g des dons de medium, si si je vous assure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 qqun aurait il une bonne définition de la laicité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senchan Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 La petite chocolatine....n'oublie pas d'agiter ta baguette magique le 2 juillet....préférablement vers 8H45!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés