Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

bon moi je passe tout à l'heure à 13h45.. Le positif c'est que je stress jamais trop avant, juste quand j'arrive à l'iufm... Là j'ai l'impression de savoir plein de chose mais après je me dis que c'est peut etre rien au final.. En plus je suis sure que 99% de mes connaissances ne me serviront pas, du moins pour l'epreuve... J'ai très peur de la note éliminatoire.. Je me demande comment on peut l'avoir mais on est pas à l'abris, un texte qu'on pige pas, aucune connaissance à apporter, des pratiques personnelles lointaines (mon cas) et des questions tordues... J'ai vraiment hâte d'y etre et je vais me defoncer même si je sais que je vais virer au rouge et que je vais trembler et mal parler mais bon tampis c'est le stress... Moi je dis que si on se sent piéger, faut pas hésiter à dire qu'on est encore en train d'apprendre, que chaque chose nous aide à avancer mais qu'on ne peut pas etre des pros!!! Suis motivée même si pas sure de moi et loin de là mais faut croire en soi (on dirait rocky qui monte les marches lol)... Bon j'arrete mon monolgue, en fait je faisais une pause alors j'y retourne mais wahhh c dur j'en peux plus... Mon copain m'a dit qu'il etait porte bonheur, ça m'a toujours fait doucement rire (mais jusque là je peux pas dire le contraire) alors à confirmer après l'epreuve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

Bon courage Deb, tu vas tout déchirer!!! et aux autres aussi!! tenez-nous au courant dès que possible! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour je souhaite bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Moi c'est vendredi et je stresse déjà...

Qu'est-ce que ce sera jeudi soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je flippe car laicite et citoyenneté toujours pas tombé et franchement ce ne sont pas des sujets évidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai peur pcq les notes eliminatoires elles pleuvent.....cf le rapport de jury de l'an passé, pas sure que tous ces gens aient compris pkoi....et vu que ma prof m'a dit tte l'année que j'etais nulle, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai peur pcq les notes eliminatoires elles pleuvent.....cf le rapport de jury de l'an passé, pas sure que tous ces gens aient compris pkoi....et vu que ma prof m'a dit tte l'année que j'etais nulle, ....

Ta prof t'a dit que t'étais nulle??? super la prof!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je souhaite bon courage à ceux et celles qui passent aujouird'hui :):) Quant à moi je passe demain à 14h30 à etiolles avec la com6. D'ailleurs si qq'un a eu cette com merci de me dire comment elle est? Sinon je stress de plus en plus, j'ai tres peur de ne pas tenir le tps de l'exposé et j'avoue que les questions me font peur car j'ai l'impression de ne rien savoir!!!en tout cas j'espère ne pas tomber sur un texte trop philosophique :(

courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je VEUX la laïcité ou la citoyenneté, j'aime ces thèmes pas trop tehniques, mais bien philo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite bonne chance à ceux qui passent aujour'hui et j'aimerai savoir pour les gens qui se sont rendu à l'iufm en RER s'il y a eu des problèmes!!

Ils m'enervent les gens EDF!

Moi je passe supert tôt vendredi et je ne sais pas si du coup je dois prendre un taxi, mais j'ai peur des embouteillages ( je passe à ST GERMAIN). Quel qu'un peut me donner des conseilles? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...