chloé45 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'espace pour ceux qui ont passé le concours à Orléans-Tours cette année, donc voilà j'en ouvre un pour ceux qui veulent venir patienter avec moi jusqu'à vendredi(notamment jeudi, journée qui vas être incroyablement longue je pense)! Bisous à tous!
bouh Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je vous souhaite à tous et toutes tout plein de courage pour cette attente interminable...
kascollet Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Salut, je me joins aussi à l'attente !!!! Je me demandais si, avec le jeudi férié, les résultats n'allaient pas tomber en avance (genre aujourd'hui !)... mais bon, il semble que non !!! En tout cas pas pour l'instant !
cm88 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Salut, je me joins aussi à l'attente !!!! Je me demandais si, avec le jeudi férié, les résultats n'allaient pas tomber en avance (genre aujourd'hui !)... mais bon, il semble que non !!! En tout cas pas pour l'instant ! C'est aussi ce que j'espérais. Je crains que ça ne tombe que Lundi si ça ne tombe pas aujourd'hui.
zebu_01 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai cru qu'ils étaient en ligne mais ce sont ceux de l'an passé...
kascollet Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Salut, je me joins aussi à l'attente !!!! Je me demandais si, avec le jeudi férié, les résultats n'allaient pas tomber en avance (genre aujourd'hui !)... mais bon, il semble que non !!! En tout cas pas pour l'instant ! C'est aussi ce que j'espérais. Je crains que ça ne tombe que Lundi si ça ne tombe pas aujourd'hui. nnooooooonnnn pas lundi !!!!! Là, ça serait vache de leur part !!! Plusieurs académies attendent leur résultat pour vendredi... ya pas de raison que celle d'Orléans-Tour ne fasse pas comme tout le monde !
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je me joins à vous pour l'attente ... c'est long.
cm88 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai cru qu'ils étaient en ligne mais ce sont ceux de l'an passé... Oui, d'ailleurs ça m'énerve! C'est pourtant pas compliqué d'ajouter 2010 afin qu'on sache de quoi on parle!
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai cru qu'ils étaient en ligne mais ce sont ceux de l'an passé... Oui, d'ailleurs ça m'énerve! C'est pourtant pas compliqué d'ajouter 2010 afin qu'on sache de quoi on parle! Euh je ne veux pas paraitre méchante mais c'est des fonctionnaires il ne faut pas les brusquer
cm88 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai cru qu'ils étaient en ligne mais ce sont ceux de l'an passé... Oui, d'ailleurs ça m'énerve! C'est pourtant pas compliqué d'ajouter 2010 afin qu'on sache de quoi on parle! Euh je ne veux pas paraitre méchante mais c'est des fonctionnaires il ne faut pas les brusquer Nannn mais ça manque de logique tout ça. Il est précisé 2010 pour l'admission et pas pour l'admissibilité. Mais de toute façon, on les brusquera pas. Bon, je crois que c'est mort pour aujourd'hui. J'avais encore un peu d'espoir. C'est humain mais pas très administratif l'espoir
KiKiF Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai cru qu'ils étaient en ligne mais ce sont ceux de l'an passé... Oui, d'ailleurs ça m'énerve! C'est pourtant pas compliqué d'ajouter 2010 afin qu'on sache de quoi on parle! Euh je ne veux pas paraitre méchante mais c'est des fonctionnaires il ne faut pas les brusquer Nannn mais ça manque de logique tout ça. Il est précisé 2010 pour l'admission et pas pour l'admissibilité. Mais de toute façon, on les brusquera pas. Bon, je crois que c'est mort pour aujourd'hui. J'avais encore un peu d'espoir. C'est humain mais pas très administratif l'espoir Très humain . On va attendre toutes (et tous ?) ensembles en espérant que le temps passe vite
KiKiF Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 En supposant que les résulats seront mis pour 17h, plus que 28h à attendre nan nan je ne suis pas pressée
Messages recommandés