sharleenefr Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir à tous, Nous avons comme projet de décorer notre école sur le thème de la banquise. J'aurai besoin de papier fleuriste avec des reflets, irisé pour avoir comme rendu les petits papiers irisés collés sur l'iceberg de la photo. Savez-vous où je peux m'en procurer? Merci
ayla Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Peut-être demander à un fleuriste où il s'en procure? Sinon tu as regardé les sites où on vend des choses genre sachets de dragées, matos pour déco de mariages etc? Ils ont peut-être ce genre de choses?
sharleenefr Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai trouvé en tapant "film iridescent". Si ça peux aider: ici Peut-être demander à un fleuriste où il s'en procure? Sinon tu as regardé les sites où on vend des choses genre sachets de dragées, matos pour déco de mariages etc? Ils ont peut-être ce genre de choses? Merci
hamster Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'en trouve facilement dans les magasins qui vendent des articles de fête jetables, genre vaisselle en carton, pour les mariages. Surtout maintenant qu'on s'approche de Noël.
Messages recommandés