Aller au contenu

note 2000m


nuwan

alors vous avez eu combien ?  

181 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nuwan

    5

  • Délia

    4

  • matmat

    3

  • del-leeloo261

    2

Membres les plus actifs

Vendredi dernier juste avant l'orage (Antony), note 13/20 et les baskets au placard :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé à grenoble: 19,5/20 soit sûrement 5/5 en régularité et une perf entre 6'51 et 6'55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Toulouse j'ai annoncé 10min et couru en 10min donc cela devrait me faire 15/20, ça rattrapera mon oral de cet aprèm où le sujet était le lancer au CP, et plus particulièrement de la"comète" cryin tout un programme, je crois que même avec 6 mois de plus pour le préparer je n'aurai pas fait mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai couru ce matin : annoncé 9’54 -> fait 9’51 sur chrono d’un concurrente (au pire 14.5 au mieux 15.5). Ouf quelques petits points pour rattraper le bide en entretien !

Pareil que toi Delia, entretien horrible sur le lancer !!

J’ai couru le matin sur la première vague. A-t-on couru ensemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ça me fait 10. A 3 secondes près j'avais 11.5(Toulouse).Un peu râlant

mais je suis quand même contente de moi! L'année dernière je n'avais pas atteint la moyenne. Moi aussi lancer en CP à l'oral!!! On a dû se croiser. C'est vrai que c'était pas terrible mais mon jury a élargi donc ça allait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous que pour certains concours il y a des baremes différents pour les trentenaire et les quadra pour l'épreuve de 2000 mètres ?

Vivement la modernisation du CRPE ! Toutes les mamettes derrière moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce coup là je vais tous vous battre: 5/20 à 1 seconde du tps annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...