Aller au contenu

note 2000m


nuwan

alors vous avez eu combien ?  

181 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

alphonsine j'étais dans le 3ème groupe du matin, donc on s'est croisé c'est certain, j'avais un short style cycliste dans les tons de vert avec un petit blouson noir (ça callait...) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nuwan

    5

  • Délia

    4

  • matmat

    3

  • del-leeloo261

    2

Membres les plus actifs

Je l'ai passé hier sur agen, j'ai annoncé 9'54 mais on avait pas le temps d'arrivée, je pense que c'est bon donc devrait avoir 15.5! pourvu ça ferait des points pour rattraper la suite! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a beaucoup comme toi, dont des 0 car n'ont pas courru, donc rien n'est perdu, la majorité des notes se situe dans les 5, 6/10 donc que 5 points à rattraper... Mieux vaut ne pas louper l'oral Pro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

j'ai failli ne pas y aller j'ai repris un travail donc pas le temps pour l'entrainement physique mais on m'a conseillé d'y aller quand même sous peine d'être éliminée est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu 6/20, à un point près de l'objectif que je m'étais fixé. Je comptais annoncer 12'30 et j'ai fait 12'21.

Je sais qu'avec une note pareille les chances de réussite s'amenuisent mais bon je ne pouvais pas faire mieux. Je suis juste en train de payer les gouters trop riches et les repas anarchiques durant les révisions.

Bon, c'est le jeu, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/20 à Versailles car trop rapide (je visais 10)

10.5 à Nice en annonçant un temps inférieur mais en allant aussi trop rapidement. Heureusement, ils nous autorisaient à avoir la montre et j'ai fait du quasi sur place lors de la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir 7.5/20 mais j'espère que la fille qui m'a chronométré c'est trompé car sinon à 2 secondes près je peux avoir 9/20;

chris06 tu as eu de la chance d'avoir la montre ça m'aurait bien servit pour le dernier tour;

c'est dur d'être régulier à quelques secondes près;

je suis très épatée par le sondage: autant de bonnes notes que de très mauvaises! mais à ceux et celles qui comme moi ont pris des notes pitoyables, n'oublions pas que cette épreuve ne compte que coefficient 1 alors rien n'est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...