clag Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour, j'ai plein de modèles pour mosaïque malheureusement, pas un seul modèle avec seulement le contour! quelqu'un aurait il cela?
LN89 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour, j'ai plein de modèles pour mosaïque malheureusement, pas un seul modèle avec seulement le contour! quelqu'un aurait il cela? Qu'appelles-tu "mosaïques"? Peux tu préciser?
clag Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 ceci: http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/2010/04/01/pavages-attrimaths-pattern-blocks/
LN89 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ah ok!!! Mais bon je ne vais pas faire avancer le schmilibibilick, parce que je n'en ai pas.... Tu ne peux pas effacer les lignes intérieures sur les modèles de ton lien? (un coup de blanc avant la photocopieuse)
clag Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ok!!! Mais bon je ne vais pas faire avancer le schmilibibilick, parce que je n'en ai pas.... Tu ne peux pas effacer les lignes intérieures sur les modèles de ton lien? (un coup de blanc avant la photocopieuse) finalement j'en ai trouvé! merci qua nd même
Messages recommandés