Aller au contenu

2000 m nice


poup83

Messages recommandés

je reviens de nice pour le 2000 m.

j'ai appris sur le lieu que la montre ou le chronomètre est autorisé!!!

donc tous ceux qui n'ont pas encore couru, pensez y, ça peut énormément aider!

la piste est très bien, et j'ai vérifié que l'on va beaucoup plus vite le jour du concours...un examinateur m'avait prété son chrono, et j'ai donc pu piétiner pour avoir les points de bonus.

c'est fou les écarts d'une académie à une autre, concernant l'épreuve!

donc pensez au chrono, courez bien, et bonne chance! :wub:

ah oui, ils affichent les résultats à la fin, et les temps à donner sont ceux du barème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je reve !!!

ce concours est pure injustice enfin tant mieux pour vous c'est sur mais nous à paris on nous a demandé d'enlever nos montres à aiguilles... en plus je trouve que ça "dénature" l'intéret sportif de l'épreuve enfin bref.

en revanche le certificat médical n'était pas obligatoire finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve cela inadmissible puisqu'il s'agit d'un concours. Je suis passée ce matin et je n'avais rien apporté puisque c'est interdit sur la convoc. Heureusement un des profs de mon jury a bien voulu me filer son chrono. Meme si on s'est entrainé et que la perf est plus facile à faire vu qu'on a les temps intermédiaires c'est plus facile d'ajuster son temps aux 5s. près avec 1 chrono. Alors pourquoi certains en auraient et d'autres non. Ce qui était sympa c'est que les profs étaient plutot de notre coté et qu'il n'y avait pas du tout d'esprit de compétition entre les candidats, au contraire...

C'était juste un petit coup de gueule sur les conditions du concours pour me soulager de ce stresse.

Bon courage à tous et à vos chronos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est un concours académique donc chaque académie gère comme ellle le veut mais quand même ça fait raler. l'année dernière au 2000m j'ai fait 13min13s avec un chrono j'aurais pu speeder un peu plus histoire de pas avoir 0 mais au moins 0.5pts c'est vrai que ça fait une différence!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...