Aller au contenu

Faut-il continuer ?


intello

Messages recommandés

Un grand doute m'a envahi suite à mon deuxième échec! Mais c'est vraiment ce que je veux faire, donc 2012 sera pour moi!!!

J'ai sacrifié beaucoup de choses pour les autres, cette fois-ci je veux prendre les choses pour moi et tant pis si les autres ne veulent pas y croire ou ne veulent pas me soutenir!

Je sais ce que je veux et je vais me donner les moyens même si je sais que cette année j'ai donné beaucoup pour un grand échec!

Les pleurs sont passés, les sourires et la bonne humeur de mes enfants m'ont remotivée!

Je retenterai l'année prochaine et je refais mon planning ce wk!

J'avais un groupe de travail pour les écrits et du coup je vais continuer de préparer avec elles l'oral (un petit plus, d'autant que je me sens vraiment prête).

J'attends aussi mes notes, ça me donnera un aperçu de là où j'ai échoué... Apparemment 156 admissibles sur 1200 inscrits!

Vive 2012!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de fois j'ai dit que c'était la dernière ....

Et pourtant, je suis toujours là ....

Cette année, j'y suis allée ... les mains dans les poches et la tête ailleurs ... pas pu bosser malgré ce que j'avais prévu ....

Forcément, je me suis ramassée ...

Malgré tout, et après avoir un peu réfléchis aux erreurs et aux raisons, malgré le nombre de tentatives, j'y retournerai encore l'année prochaine.

Je me suis inscrite plusieurs fois "par habitudes" ... sans trop savoir si j'y retournerai ou non ... sans trop savoir si j'aurais le courage de bosser, si j'aurais le courage d'y retourner ... mais je m'inscrivais au cas où ... M'inscrire ne m'engageait à rien, ne pas m'inscrire m'engageait à ne pas le repasser ....

Cela peut paraître prétentieux, mais je suis convaincue, qu'à force, ça va finir par payer, que si on me laisse le passer dans des conditions normales et le préparer dans des conditions "normales" de sérénité, j'ai ma chance ...

Par contre, 2012 sera la dernière fois, ça, c'est certain ....

A un moment, je crois aussi qu'il faut savoir jeter l'éponge, se faire une raison et accepter de repartir sur d'autres projets plutôt que de rester entre parenthèses dans une hypotétique réussite .

Je profiterai de mes week-ends sans enfants pour bosser à fond ... mais par expérience, je sais aussi qu'il faut ne pas s'oublier ... un juste dosage de boulot et de repos .... Et on verra bien ....

Je ne sais pas si je suis claire, je me comprends ... :blush::D

Mais bien sur que tu as tes chances et que tu vas le décrocher :wub:

Ce n'est pas prétentieux, je pense la meme chose que toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...