Aller au contenu

Problème de mutation


Malicia

Messages recommandés

Je vous explique rapidement. Mon homme est Montpelliérain et nous sommes séparés géographique. Grâce à un de ses amis (car mon homme vit encore chez ses parents) je vais faire une demande de changement de département de conjoint (son ami a sa propre adresse + cdi). D'après mes calculs, avec la bonifaication de point je devrais obtenir le 34 pour septembre 2005 ou au pire septembre 2006.

Oui mais voilà mon homme exerce un métier bien particulier et il vient de trouver un emploi dans le 64 jusqu'en décembre 2006. Ensuite, il ne sait pas si ce sera reconduit.

Pour l'instant je me suis dit, je continue de demander le 34 en me disant qu'il y reviendra peut être en 2006...et puis 5h de route on pourra se voir tous les w-e (même si c'est galère!). Si son contrat devait déboucher sur un CDi alors je demanderai à partir du 34 pour avoir le 64 en septembre 2007 pour rapprochement de conjoint (mais avec lui cette fois).

Est ce que tout cela vous semble possible? devrais-je demander le 64 plutôt que le 34 directement au risque de me retrouver seule ensuite? j'ai aussi pensé à demander à enseigner en espagne en espérant être près de San Sebastian...

Bref, c'est un véritable casse tête...et j'ai besoin de conseils!

J'ai pensé aussi à autre chose: si je fais ma demande pour le 34 pour rapprochement de conjoint, si je mets le 64 en deuxième voeu, je suppose que dans ce cas les points de rapprochement ne comptent pas....

Je ne sais plus quoi faire cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu n'as droit qu'à un seul rapprochement de conjoint dans ta carrière. C'est ce qu'on m'a dit... A vérifier!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes auant de fosi que tu veux de départements. mais pour ton problè!me, c'est à de voir : ton ami, a un boulot particulier, en aurau t-il à montpllier? sinon, tu seras toujours à même de re-demander le 34 : rien n'est figé... un conseil : va au plus simples ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que comme je suis T1 et que le 64 et le 34 sont très demandées je risque de ne uter qu'en septembre 2006. Si c'est pour le voir partir en décembre 2006....

Mon ami est cartographe. là il vient de décrocher un contrat à Bayonne parceque la ville a un projet...mais il ne sait vraiment pas où il sera en 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: c'est vrai qu'on ne peut demander qu'un rapprochement de conjoint dans sa carrière? Dans ce cas comment font les PE amriés avec des militaires par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait beaucoup que l'on ne puisse demander une mutation pour rapprochement de conjoint qu'une seule fois dans sa carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...