madamelundi Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Etant à mi-temps sur un CP/CE1 je fais : le monde du vivant et l'espace. Quelles ressources utilisez-vous ? Je n'en trouve aucune à ma convenance. J'en cherche qui permette de voir les leçons mais aussi de guider la trace écrite et qui s'adapte au deux niveaux. Existe-t-il un site internet, un manuel ?
volta Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Etant à mi-temps sur un CP/CE1 je fais : le monde du vivant et l'espace. Quelles ressources utilisez-vous ? Je n'en trouve aucune à ma convenance. J'en cherche qui permette de voir les leçons mais aussi de guider la trace écrite et qui s'adapte au deux niveaux. Existe-t-il un site internet, un manuel ? Bonjour Je fais du CE1 depuis pas mal d'année. Mais pour me renouveler en péda, j'ai acheté "75 enquêtes pour découvrir le monde, CP-CE1" chez MAGNARD. Il utilise la méthode par investigation comme demander dans le socle commun. Sinon, je m'inspire très souvent du site "la main à la pâte". Bon courage Karine
Messages recommandés