baobabe Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Idem mais je ne trouve pas la documentation....
mareloune Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 la doc est dans les rubriques du forum, celles qui finissent pas "Bibliothèque". Y'a notamment la méthodo pour les séquences en français.
Swany Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Moi aussi je me suis inscrite aux samedis forprofiens, et je suis de La Réunion. Peut-être que nous serons dans le même groupe Baobabe. Tu as choisi quoi comme option? 1500 pour moi. Et tu passe l'externe ou le 3ème ? Pour les stages, vous devriez tenter pour de l'observation. Je suis en train d'en faire un dans l'école de mes filles. C'est toujours mieux que rien !!!
l espoir fait vivre Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 salut les filles Forprof fait toujours le même coup de repousser les rentrées. bien sûr qu'ils n'ont pas assez d'inscrits ! d'autres organismes comme Prepapublic avaient annoncé dès le départ des rentrées en janvier. forprof ne fait toujours que s'aligner sur les autres, le site n'est jamais à jour. ça fait 2 ans que je prépare et à chaque fois je manque de m'inscrire chez eux mais déjà le fait de ne pas aovir de vraie école m'inquiète... sinon, qui est en m2 à cergy ? ça vous tente des révisions en groupe ?
Messages recommandés