Aller au contenu

sciences à dijon


unny

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat hier et ils m'ont dit que la commissionne s'était pas encore réunie mais que cela n'allait pas tarder.

Alors dès que qq est au courant de qq chose poster ici les news. Je compte avoir des news jeudi car je passe l'oral pro cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer 'oral pro auj et on m'a dit que pr la science t était à réviser car on ne tire pas au sort cette année. alors aux révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des infos par le rectorat concernant la sciences et lc

pr les sciences elle ne m'a pas dit les doc qu'on pouvait avoir mais elle m'a dit aussi qu'on pouvait rien avoir même pas les programmes.

Cncernant les lc, c'est le jury qui va déterminer le nbre de pers sur la lc et ce nbre est fction du niveau du concours si celui ci est bas très peu de pers seront sur lc et péfereront recruter ds d'autres académies comme l'année dernière

Per ailleurs pas bcp d'absent cette année à Dijon.

Voilà

Si vs avez des questions et si vs voulez parler des épreuves de dijon on peut poster tt ça ici

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Unny pour tous ces précieux renseignements (même s'ils ne sont pas très encourageants!) On se sent un peu seul de Dijon je trouve... Pour les sciences, ça reste donc un mystère. Pour les absents je m'en doutais car à chaque fois que j'ai passé des épreuves, il n'y avait pas d'absent. Voilà, on se tient au courant dès qu'on sait d'autres choses. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé l'anglais ce matin et il y avait un absent dans mon groupe. :D

quand passez vous les sciences? moi c'est le 30 juin.

c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le sujet comme on l'a fait en EPS et en anglais! il ne nous rest eplus qu'à espérer tomber sur un sujet que l'on maitrise. ;)

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...