jenny12 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 J'avais prévu cette année de partir à Paris pour une classe de découverte de 3 jours . Les parents jusqu'à maintenant étaient OK. Mais maintenant, ils ont peur des attentats et me disent que de toutes façons l'Inspectrice pourrait annuler la sortie à tout moment si la situation s'aggrave à Paris . Que dois-je faire? chercher une autre sortie? Et pour ceux qui avaient prévu une classe découverte à Paris, l'avez-vous annulée? Merci
numero12 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Même projet pour moi, et mêmes remarques des parents... J'ai l'accord de ma circo pour l'instant, tous les déplacements sur place se font en bus. On valide ou non le projet en Conseil d'École, et si les parents ne veulent pas, ils peuvent toujours attendre autre chose M'énerve ça, objectivement, les risques à Paris n'ont pas changé depuis 6 ou 7 ans, mais bon, la télé fait des merveilles
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Je risque ma vie tous les jours et on ne m'a rien dit ?
gihem Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Tu peux essayer de proposer Bagdad en remplacement.
Messages recommandés