Aller au contenu

volets arrêt maladie


shiloh

Messages recommandés

Hello,

En fait j'ai bien lu que pour les fonctionnaires il fallait envoyer le volet 3 (moi je l'envoie au directeur de mon école de rattachement qui fait quivre à l'inspection), que je gardais le volet 1.

Mais le volet 2? on en fait quoi? (il est écrit de le garder, mais sur tous mes arrêts maladies je ne retrouve pas les volets 2, donc j'imagine que je les ai envoyé, mais à qui? :ph34r:

Comment vous faites vous quand vous avez un arrêt maladie? (c'est pour être rassurée, j'ai peur d'avoir fait des bétises)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Shiloh!!!

Encore moi qui te répond mais faut dire que je suis bien placée!!!

Le volet 1 tu le gardes pour toi (en cas de vérification par un médecin de la sécu)

Le volet 2 tu l'envois à ta circo

Le volet 3 soit à l'école si tu as un déirecteur qui fait suivre (ce n'est pas mon cas,donc je préfère l'envoyer direct à la circo!!)

Voilà,gros bisous et courage avec les paperasses!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le directeur s'en occupe j'envoie les volets 2 et 3 ainsi qu'une demande de congé (pour maladie ou prolongation d'arrêt maladie), il fait suivre à l'ia et l'ien, comme je ne suis pas à côté, je lui envoie le tout par la Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'interesse à ce post car c'est mon cas pour auj et c'est la premiere fois. Etant zil, je vais tout envoyer à la circo mais faut il egalement leur envoyer le papier de régulation? L'aura t'on en retour? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bartinette, en tant que ZIL (comme moi) tu envoies le volet 2 et 3 seulement à ton IEN de circo et tu gardes le 1 (qu'il ne faut jamais envoyer, il y a la raison de l'arrêt dessus, c'est de l'ordre du secret médical!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolalullaby!

Il n'y a donc que les volets 2 et 3? (car j'ai une feuille de demande de congé comme en a parlé lulu80110) me dis qu'au pire ils me le demanderont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...