manille Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Je recherche des photos de différents pays pour illustrer la répartition de la population mondiale. merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Tu trouveras peut-être ton bonheurs sur l'internaute photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité mufab Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ce n'est peut-être pas ce que tu cherches, mais si tu as la collection "Yan arthus B" dans ton école, il y a une photographie de la Terre la nuit vue de l'espace, qui m'a servi de point de départ. On y voit l'éclairage des différents points de concentration des hommes, et les déserts (pour des raisons de climats, de relief, de pauvreté vs richesse agricoles, ou pour des raisons plus historiques...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manille Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Merci pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés