Aller au contenu

albums pour offrir à Noël en PS


haras63

Messages recommandés

je dois choisir un album pr le cadeau de noel de mes PS, si possible sur le thème de noel ms pas forcément, à moins de 5 euros si possible... si vs avez des idées de titre... d'éditions... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lire c'est partir

http://www.lirecestpartir.fr/rubrique.php?id_rubrique=1

albums à 0,75€

Albums avec couvertures souples, format 20x15cm voire un peu plus grand (à vue de nez)

Je connais :

Le mangebruit

La fleur qui dérange

Biscotte et compote

Pokko et la rivière aux crocodiles

Zoé et les doudous

Zoé et les gros monstres

Arsène et et le potager magique

Ils sont tous très bien, mais pour des PS, je te conseille les deux Zoé ou Biscotte et Compote. Je ne connais pas les autres titres, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient très bien aussi! On avait également acheté des livres-comptines (Pirouette-cacahuète et il était un petit navire) qui étaient vraiment super pour les petits, mais ils n'y sont plus. Par contre je vois qu'il y a de nouvelles comptines : Promenons-nous dans les bois et Ah les crocodiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir dans la collection des Lutin poche de l'école des loisirs, tu trouvera une quantité énorme de livre à 5,50 avec plein de classique de la littérature jeunesse et plein d'autres.. bon ça dépasse un peu ton budget ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir dans la collection des Lutin poche de l'école des loisirs, tu trouvera une quantité énorme de livre à 5,50 avec plein de classique de la littérature jeunesse et plein d'autres.. bon ça dépasse un peu ton budget ! ;-)

oui je pensais à ça aussi! Peut être peux tu négocier avec une librairie pr avoir les livres à moins de 5e puisque tu prends un grand nombre?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...