haras63 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 je dois choisir un album pr le cadeau de noel de mes PS, si possible sur le thème de noel ms pas forcément, à moins de 5 euros si possible... si vs avez des idées de titre... d'éditions... merci !
calia Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 sur lire c'est partir http://www.lirecestpartir.fr/rubrique.php?id_rubrique=1 albums à 0,75€ Albums avec couvertures souples, format 20x15cm voire un peu plus grand (à vue de nez) Je connais : Le mangebruit La fleur qui dérange Biscotte et compote Pokko et la rivière aux crocodiles Zoé et les doudous Zoé et les gros monstres Arsène et et le potager magique Ils sont tous très bien, mais pour des PS, je te conseille les deux Zoé ou Biscotte et Compote. Je ne connais pas les autres titres, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient très bien aussi! On avait également acheté des livres-comptines (Pirouette-cacahuète et il était un petit navire) qui étaient vraiment super pour les petits, mais ils n'y sont plus. Par contre je vois qu'il y a de nouvelles comptines : Promenons-nous dans les bois et Ah les crocodiles...
pêlemel Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Tu peux aller voir dans la collection des Lutin poche de l'école des loisirs, tu trouvera une quantité énorme de livre à 5,50 avec plein de classique de la littérature jeunesse et plein d'autres.. bon ça dépasse un peu ton budget ! ;-)
annabouba Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Tu peux aller voir dans la collection des Lutin poche de l'école des loisirs, tu trouvera une quantité énorme de livre à 5,50 avec plein de classique de la littérature jeunesse et plein d'autres.. bon ça dépasse un peu ton budget ! ;-) oui je pensais à ça aussi! Peut être peux tu négocier avec une librairie pr avoir les livres à moins de 5e puisque tu prends un grand nombre?!
Messages recommandés