Héloïse44 Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bah, si ça peut vous consoler un peu, j'ai été instit pendant 25 ans, mais maintenant que je suis PE, je suis quand même coincée à l'échelon 8 depuis 2006 parce que j'ai un GROS retard d'inspection (1985, 1989, 1995 et enfin 2005, nan, mais rendez-vous compte, seulement 4 inspections en 29 ans de carrière!!!) et que ma note n'a jamais été réactualisée pour tous ces retards. De toute façon, je serais au moins à 24/20! Malgré tout, je suis toujours passée au grand choix, et malheureusement c'est bien fini. Je passerai à l'ancienneté comme tout le monde jusqu'au bout, ce qui fait 12 ans env. pour arriver à l'échelon 11. Youpi!!! Je n'aurai même pas encore atteint l'age de la retraite, ça me laisse le loisir d'être au moins 6 mois au dernier échelon pour toucher la retraite qui va avec... Je me tâte pour demander une inspection. Sait-on jamais, desfois que le chef décide d'ENFIN rattraper ma note??? Mais non, je rêve, je serai hors de la grille, alors... Et en plus, avec le poste que j'occupe au CNED, l'IA ne connaît absolument pas le travail que je fais, ça va encore être un diplomatique "tous mes crénaux dédiés aux inspections sont déjà complets, désolé, l'année prochaine si vous voulez"... Re Arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Cela dit, le système est quand même très injuste. Je suis PE depuis 16 ans et passerai à l'échelon 9 courant 2011. Je serai donc mieux payé que toi qui enseigne depuis 10 de plus. Ha, badidon, je viens de passer à l'échelon 9, et au choix s'il-vous-plaît!!! Je t'ai rattrapée, je gagne plus que toi pour le moment... Bon, je sais, ça va pas durer... C'est pô zuste, t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Up pour retrouver ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés