Aller au contenu

Promotions et retard d'inspection


Monsieurleprofesseur

Messages recommandés

Bah, si ça peut vous consoler un peu, j'ai été instit pendant 25 ans, mais maintenant que je suis PE, je suis quand même coincée à l'échelon 8 depuis 2006 parce que j'ai un GROS retard d'inspection (1985, 1989, 1995 et enfin 2005, nan, mais rendez-vous compte, seulement 4 inspections en 29 ans de carrière!!!) et que ma note n'a jamais été réactualisée pour tous ces retards. De toute façon, je serais au moins à 24/20! :bleh:

Malgré tout, je suis toujours passée au grand choix, et malheureusement c'est bien fini. Je passerai à l'ancienneté comme tout le monde jusqu'au bout, ce qui fait 12 ans env. pour arriver à l'échelon 11. Youpi!!! Je n'aurai même pas encore atteint l'age de la retraite, ça me laisse le loisir d'être au moins 6 mois au dernier échelon pour toucher la retraite qui va avec...

Je me tâte pour demander une inspection. Sait-on jamais, desfois que le chef décide d'ENFIN rattraper ma note??? Mais non, je rêve, je serai hors de la grille, alors... :glare: Et en plus, avec le poste que j'occupe au CNED, l'IA ne connaît absolument pas le travail que je fais, ça va encore être un diplomatique "tous mes crénaux dédiés aux inspections sont déjà complets, désolé, l'année prochaine si vous voulez"... Re :glare:

Arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne1

    5

  • Pablo

    4

  • Monsieurleprofesseur

    3

  • maena

    2

Cela dit, le système est quand même très injuste. Je suis PE depuis 16 ans et passerai à l'échelon 9 courant 2011. Je serai donc mieux payé que toi qui enseigne depuis 10 de plus.

Ha, badidon, je viens de passer à l'échelon 9, et au choix s'il-vous-plaît!!! Je t'ai rattrapée, je gagne plus que toi pour le moment... :bleh:

Bon, je sais, ça va pas durer... :cry: C'est pô zuste, t'as raison. calimero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...