vivinou3 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je passe le crpe externe privé en Corse, à Ajaccio, personne pour bosser l'oral? ^même si vs le passez dans le public ce sont les mêmes épreuves Merci!!
jm97400 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 félicitations pour ton admissibilité mais dans cette partie du forum on a déjà le concours; tu trouveras certainement plus de monde pour te répondre dans la partie DOM TOM et corse pour le concours (ici c'est PES) bon courage pour les révisions
vivinou3 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 félicitations pour ton admissibilité mais dans cette partie du forum on a déjà le concours; tu trouveras certainement plus de monde pour te répondre dans la partie DOM TOM et corse pour le concours (ici c'est PES) bon courage pour les révisions Ah ok merci merci
Vanilia Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Coucou, Je me permets de faire remonter ce post car j'ai une ou deux questions Auriez-vous les seuils d'admissibilité et d'admission s'il vous plaît ? Le Rectorat ne me les a pas fournis sous prétexte qu'ils changent sans cesse Si vous avez également le nombre d'inscrits / présents, je veux bien ! Désolée de vous déranger ! Merci d'avance pour vos réponse
Messages recommandés